foxy99 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous Voila j'ai enfin eu ma PS3 et avec s'en suit tout un tas de question et de problème ( voir hardware et connection avec tele) Ma question est assez simple et désolé si c'est déja demandé j'ai pas trouvé Voila j'ai créé mon utilisateur sur la PS3 et j'ai vu que l'on pouvait changer l'image devant le pseudo. J'ai meme vu que l'on pouvait importer une image, et donc je voudrais savoir si vous connaissez la dimension de l'image et sa résolution ??? Est ce que cet avatar sera visible par les autres sur le net ou c'est juste pour nous pour faire joli ??? Autre chose aviez vous aussi un utilisateur de base sur la ps3 appelé bienaimé et si oui comment le viré j'ai aps réussi ?? D'avance merci Modifié le 2 avril 2007 par foxy99
Ameo Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Autre chose aviez vous aussi un utilisateur de base sur la ps3 appelé bienaimé et si oui comment le viré j'ai aps réussi ?? LU, non pas du tout, il n'y a aucun utilisateur d'origine, ta console a du etre testée par quelqu'un. Essais de creer un nvo user avant d'effacer l'autre ++
raydenxxx Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Voila j'ai créé mon utilisateur sur la PS3 et j'ai vu que l'on pouvait changer l'image devant le pseudo. J'ai meme vu que l'on pouvait importer une image, et donc je voudrais savoir si vous connaissez la dimension de l'image et sa résolution ??? Est ce que cet avatar sera visible par les autres sur le net ou c'est juste pour nous pour faire joli ??? tu peux mettre ce que tu veux, de la taille que tu veux... il le redimensionnera automatiquement. Cependant, cet avatar ne sert que sur la console, tout comme le pseudo, ce n'est qu'un utilisateur de la console, et non ton pseudo online. Donc ni le pseudo de l'utilisateur, ni son avatar n'apparaitrons en ligne, car il te faudra créer un compte en ligne, avec un propre pseudo, et propre avatar Pour l'utilisateur bienaimé, ca devait être a la personne qui avait la console avant toi, car d'origine il n'y a rien. ++
foxy99 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pour vos réponse Je suis dégouter si quelqu'un l'as eu avant moi car normalement elle est neuve puisque venant de auchan, c'est quand meme bizarre. Surement un vendeur qui a voulu tester chez lui et donc aurait utilisé ma console grrr
raydenxxx Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 mouarf, c'est enorme... Tu aurais du tilter le jour ou tu l'as acheté, et tu aurais pu aller te plaindre au auchan, car ce n'est vraiment pas normal... ++
xam1311 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
foxy99 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 c'est clair que ca me fait un peu chier cette histoire, mais bon la console est un cadeau que l'on m'a fait et en plus pas acheté dans mon département Donc elle fonctionne c'est le principale mais quand meme c'est vrai que c'est abusé. Je peux meme vous dire que le mec a joué à COD3 sur la console en farfouillant hier soir j'ai vu un truc sur COD3
raydenxxx Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 si c'est un cadeau que l'on t'a fait, ce n'est peu etre pas auchan qui l'a testé ++
mydeur Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Si t'as des sauvegardes COD3 anterieures a la date d'achat presente sur le ticket de caisse t'as de quoi leur prouver qu'y en a un qui c'est foutu de ta gueule !
raydenxxx Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Si t'as des sauvegardes COD3 anterieures a la date d'achat presente sur le ticket de caisse t'as de quoi leur prouver qu'y en a un qui c'est foutu de ta gueule ! bah oui et non... il est facile de changer la date de la console... ca prouve pas grand chose... ++
mydeur Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Dans ce cas la sans rien exiger il peut deja prevenir qu'ils ont un vendeur malhonnete dans leurs rangs.
raydenxxx Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 la console lui a été offerte, ca peut très bien etre la personne qui lui a offert qui l'a essayé ++
foxy99 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 la console lui a été offerte, ca peut très bien etre la personne qui lui a offert qui l'a essayé ++ C'est ma mère qui me l'a offert, elle a presque 60 ans et ne sait meme pas se servir de son magnétoscope alors d'une PS3 laisse tomber Sinon c'est pas grave, mais je leur en ferais quand meme part quand je le pourrais Le truc bizarre c'est que c'etait pas une save car elle était pas dans le répertoire avec ma save de motorstorm mais elle était quasiment tout en haut dans je sais plus quel répertoire
raydenxxx Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 oui, la ou se trouvent les mises a jour de jeu... ++
mydeur Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Lol en tout cas celui qui a fait le coup s'est plutot fait plaisir, en tout cas il ne pensait pas a toi donc le prend pas contre toi ! T'aurais pu etre vraiment blazé a la limite si il avait mi un pseudo genre "vatfairfoutre" ou bien "jtaibieneu" looool
foxy99 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 Lol en tout cas celui qui a fait le coup s'est plutot fait plaisir, en tout cas il ne pensait pas a toi donc le prend pas contre toi !T'aurais pu etre vraiment blazé a la limite si il avait mi un pseudo genre "vatfairfoutre" ou bien "jtaibieneu" looool Oui c'est sur que je l'aurais surement mal pris Je pense que c'est quelqu'un qui a voulu voir ce que ca donnait car et qui l'a juste allumé car tout les cables était nickel crome bien emballé. Enfin c'est pas grave le principale c'est que je m'eclate bien avec la ps3
Messages recommandés