Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je vous écris car j'ai, comme le titre l'indique, un problème de lecture des DVD gravés.

Je possède une xbox hackée avec l'aide de Sam Fisher. Jusqu'à présent tout se passait bien jusqu'à ce que mon graveur rende l'âme. Je formate le disque dur et réinstalle windows et je remplace le graveur par un NEC AD-7173A-0S, mais lorsque je grave un dvd (mode ISO 1 ou 2 vitesse 8x) et que je veux le lire, la console plante et reste bloquée sur l'écran d'acceuil. J'ai alors essayé de démarrer sans le dvd, je lance XBMC, je referme le tiroir et lorsque je selectionne le lecteur DVD le message suivant apparaît "REMOTE SHARE Path not found or invalid" ou bien l'écran se fige. Ce que je trouve bizarre est que la lecture du DVD ne pose aucun problème sur mon pc ni sur un lecteur divx traditionnel.

Je grave sur des PHILIPS DVD-r et je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. J'ai quand même essayé de changer de fabricant, de vitesse de gravure, même de logiciel (NERO, CDBURNER XP) mais rien à faire.

Je précise que les DVD que j'ai gravés avant que le graveur ne foire fonctionnent.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, car je ne sais vraiment pas quoi faire.