foxy99 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour à tous Voilà j'ai enfin eu ma ps3 hier Je retrouvé mon cable yuv pour ps2 et je me suis dit je vais branché ma ps3 en yuv ca sera bien mieux que le composite de merde donné avec la PS3 Je suis donc aller brancher se cable sur l'entrée component 2 qui est en 480P (la component 1 est en 480i) J'allume la ps3 en me disant ca va etre top de top et la grosse surprise l'image est étiré en largeur et dépasse de mon écran (j'ai pourtant un 16/9) et j'ai un décalage de couleur et l'ecran et bouffé sur le haut par une barre noir et pour finir c'est top floue. Bref je peux meme pas voir les réglage à faire sur l'ecran Je débranche et rebrance en 480i la pas de probleme c'est top Le truc c'est que j'ai la possibilité d'avoir du progressive en 480P et ca ne marche pas ou alors je suis une quiche (ce qui est fort possible ) Autre truc bizarre en component 480i (enfin le brancheement) la console reconnait du standard (PAL) 576i Alors que faut il que je fasse et est ce que la PS3 accepte le 480P car la j'ai rien trouvé sur la PS3. On passe de 576 à 720. Le 576i est moins bon que du 480P non ??? ou je me gourre encore une fois??? Merci à celui que saura m'eclairer car la je séche
**ma$$ilia0013** Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 personne ne peut m'aiguiller ??? Alors la serieux je vois pas, faut se méfier de LG, ma télé LCD avait un "défaut" de configuration, il a fallu que je rentre dans un menu caché pour changer de parametres, mais c'etait uniquement pour les couleurs... Renseigne toi auprés de LG sinon mais frnchement a part te dire de retourner ton ecran, je vois pas ce qu'ils pourront te dire, désolé et bon courage dans tes recherches !
foxy99 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 personne ne peut m'aiguiller ??? Alors la serieux je vois pas, faut se méfier de LG, ma télé LCD avait un "défaut" de configuration, il a fallu que je rentre dans un menu caché pour changer de parametres, mais c'etait uniquement pour les couleurs... Renseigne toi auprés de LG sinon mais frnchement a part te dire de retourner ton ecran, je vois pas ce qu'ils pourront te dire, désolé et bon courage dans tes recherches ! Merci pour ton soutient Pour l'idée de retourner l'ecran ca changerait pas grand chose lol de plus vus la taille et le poids ca va pas etre simple
Lagoon Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 (modifié) Ton entrée YUV 480p ne doit pas supporter le 576p, d'ou le décalage de l'image a mon avis. Je crains bien qu'il n'y ait pas de solution mis a part avoir une console NTSC (qui crache du 480p et non du 576p). Que le 576i marche c'est normal sinon, ca correspond au signal PAL standard. Modifié le 3 avril 2007 par Lagoon
foxy99 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Ton entrée YUV 480p ne doit pas supporter le 576p, d'ou le décalage de l'image a mon avis. Je crains bien qu'il n'y ait pas de solution mis a part avoir une console NTSC (qui crache du 480p et non du 576p).Que le 576i marche c'est normal sinon, ca correspond au signal PAL standard. Ok merci pour ta réponse C'est efectivement ce qu'elle me met quand je suis réglé sur 576i PAL standard En fait le 576 est la résolution de base des télés non?? je pensais que la 480P etait de meilleurs qualité est faux ??
Messages recommandés