Invité captain_tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut à tous J'ai un probleme avec Top Spin, lorsque je le lance ça revient a chaque fois sur le dash, ça plante pas ça revient juste sur le dash Il s'agit d'un backup fait a partir d'un original ( ce n'est pas un rip c'est un full dvd) J'ai installer la derniere version d'evox mais cela ne change rien est-ce qu'il faut un patch ? Merci d'avance pour vos réponses
Invité captain_tsubasa Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 J'ai patcher le .xbe avec xfer et ça ne marche tjrs pas, tjrs retour au dash
Janoh Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 vous avez ptet un vieux bios les gars? pour les bios Xecuter ca devrait fonctionner pour ceux >=4976 sans probleme
lestatbzh Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 meme pb, mais j'ai trouve une astuce... il faut passer par l'explorateur du mediaplayer et lancer un .xbe autre que celui ki lance le jeu normalement (je ai plus le nom en tete dsl). Pour etre clair, je lancais le .xbe de creation d'un joueur en mode carriere. Ensuite, ben il suffit de faire retour, et hop !!! Et en plus, c plus rapide a charger que de passer par tous les logos de presentation des jeux !!! Et ca marche avec d'autres jeux aussi
Messages recommandés