Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un exploit 007, j'ai installer UnleashX, sur ma console.

Tout fonctionne, dans le dash, le fait d'insérer un DVD ne le lance pas automatiquement.

Cependant, si je laisse un backup de jeux dans le lecteur, au démarrage, la console va essayer de le lancer sans UnleashX, non ?

Il faudra enlever les jeux à chaque fois ? Est ce qu'on peut demander à la console de toujours booter sur UnleashX ?

Je n'ai pas testé de backup pour l'instant (je compte copier les DVD trop rayés, Jet Set Radio Future en l'occurence).

Merci pour vos réponses

PS: J'ai déjà fait des recherches mais je m'y perd beaucoup dans l'organisation (pourquoi que 2 pages, où est le reste ..., et la fonction Recherche n'est pas concluante)

Posté(e)

salut

toujours dans le flou, tu as installé un NDURE , donc quoi tu boots sans rien dans ton lecteur ton dash laternatif qui n'est autre qu'unleashX avec le skin Xcalibur est actif??

après c'est un probleme de parametrage de ta configuration, accesible par le menu.

ou tu actives les détections auto, pour que les differents cd audio /dvd boot automatiquement ou non de meme pour les jeux originaux.

pour l'utilisation des differents dashs et leur possibilité , :blink: pas la peine de passer par une recherche , il faut testé en prenant soin de sauvegarder une copie du fichier init. , pour pouvoir le restaurer en cas de :marteau:

@+

Posté(e)

c'est le bios (ou le Nkpatcher) qui décide du lancement du D:\default.xbe ...

On peut mettre n'importe quelle configuration de Dash, il sera lancé au boot.

Il est possible de le modifier, mais tu joues avec le bon fonctionnement de ta console ... Au moindre soucis, c'est ouverture obligatoire et passage à tabac sur le PC avec l'eeprom.bin ....

Un conseil, changes de disque dur .....

Posté(e)

Merci, donc c'est bien le bios qui gère le lancement de CD au démarrage (c'est vrai que si je le désactive je ne pourrais plus lancer la save avec SC s'il y a un problème).

Donc j'aurai une erreur si je laisse un DVD "backup" dans le lecteur.

J'ai deux disques sur de 20Go (ca me permettrais de mettre 4-5 jeux voire plus). Mais ils ont quelques secteurs defectueux (mon petit frère l'a lancé). Est ce que ça va marcher ? (un formatage bas niveaux les isolent normalement non ?)