Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens!

Bon je vais finir par prendre le titre de NooB supreme.

Je pense avoir déjà la réponse à ma question mais on verra bien. xD

J'ai quelques albums sur ma PS3 et je voulais savoir si comme par le biais du dashboard de la 360 il était possible d'écouter ses titres lorsque l'on est sur un jeu?

Pour le moment il me semble que ça n'est pas possible,

c'est alors que je fais appel aux devins en puissance...pensez-vous que Sony envisage une mise à jour pour corriger ça?( ça me parait pas bien compliqué à mettre en place).

J'utilise quasiment tout le temps cette fonctionnalitée sur la 360, et je trouve ça vraiment domage de ne pas pouvoir le faire sur mon nouveau joujou.

Merci d'avance.

Posté(e)

en tant que devin en puissance comme tu dis, on peut facilement imaginer que cela pourra se faire dans le futur...

Vu que la 360, ainsi que la PSP me semble il, ou encore la wii sur certains jeux le font...

++

Posté(e) (modifié)

il y a 2 manières de faire ça :

- directement par l'OS de la console (comme sur 360), donc avec tous les jeux, peu probable sur ps3 vu l'interface pauvre pendant un jeu

- dans le jeu (bande son personnalisée), moins fréquent mais plus probable sur ps3 et dans certains jeux seulement, ne nécessite pas de mise à jour par sony

edit: j'avais inversé un truc

Modifié par deagle
Posté(e)

tres bien merci,

il ne reste plus qu'a attendre.

en meme temps la machine est la depuis a peine une semaine en europe donc je pense que ça ne peut qu'évoluer.

Merci bien les devins ;)