drine87 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, J'ai un problème de son sur ma xbox. Après avoir changer de jeux, je n'ai plus de son ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 salut, donc tu veux dire que tu n'as plus de son du tout avec n'importe quelle jeu??? console d'origine??pucée?? exploitée??
drine87 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Oui, tout les jeux que j'utilise n'ont aucun son Ma console est d'origine et n'a subit aucune modification
Frogger Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Quand tu dis changer de jeu, tu veux dire : "j'appuie sur eject et je mets un nouveau jeu" Si je comprends, le premier jeu que tu mets après le boot marche, mais pas les suivants (tu voies où je veux en venir ). Ou alors il faut que ton jeu soit déjà dans le lecteur au démarrage ?
drine87 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas ca ! Quand j'allume ma console déjà elle n'émet aucun son, puis quand j'ouvre le lecteur et que j'y insère un jeu, il n'y a toujours pas de son. Si j'éteinsma console avec le jeu et que je la rallume c'est pareil !
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 salut tu as verifié ton cable et la connexion peritel sur la tv?
Frogger Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 90% des problèmes viennent d'un problème de connexion. Donc on va te demander de tout vérifier. - Dans ton dashboard, essaye de jouer avec les paramètres de son. - Ton ampli ou ta TV sont allumés ? - Pour ta TV, en branchant autre chose à la place de la XBOX, tu as du son ? Car ça peut aussi être la TV. - As ty plusieurs cables AV pour ta Xbox pour voir si tu as du son sur l'un et pas l'autre...
drine87 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Dans mon dashboard même en modifiant les paramètres pas de son ma TV est bien allumé Si je branche autre chose sur ma TV j'ai du son ! mais je n'ai qu'un cable AV pour ma Xbox donc je ne peux pas vérifier ce point.
deagle Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 tu connectes ce cable AV directement ou avec l'adaptateur péritel ?
drine87 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Ma TV n'a malheureusement qu'une connexion par prise péritel
deagle Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 tu peux tester cet adaptateur péritel avec un autre appareil, au moins pour les prises du son ?
drine87 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Ah ! bizarre, je viens de rallumer la console sans rien modifier, sans avoir changer d'adaptateur, pour vérifier une dernière fois et le son est revenu ! A quoi cette panne a-t-elle était dûe ? Peut elle être dûe à une surchauffe ? Donc le son est revenu comme il était parti, et j'ai peur que cela se reproduise, que me conseillez vous dans le cas suivant ? Merci à tous pour vos réponses précédentes.
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) re, peut etre probleme au niveau de la sortie audio/video de la carte-mere...... Modifié le 2 avril 2007 par sebker56
bugess Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 salut jette un oeil dans le connecteur audio a l'arriere de ta console, il arrive que des pins flashes lors du positionnement sous tension du connecteur, elles doivent etre propre sans flashage sur le desus des lames , et parralleles. Ou vérifie les soudures du connecteur sur la CM @+
drine87 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Merci a tous pour vos conseils et votre aide
Messages recommandés