Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'en apparends tous les jours en lisant les posts.

Et la je suis tombé sur un post de HDD Maker....

Ca sert à quoi au juste ?

J'ai cru lire que ca permettait de modifier son disque dur pour le rendre compatible Xbox.. j'ai même cru lire que ca evitait les poses de puces, etc... ?

Est-ce qu'il est possible d'ouvrir sa box d'origine, de foutre un disque HDD Makerisé et d'avoir XBMC, etc... ?

Ca ne pose pas de probleme pour les jeux, les emulateurs...

Grosso modo le modus operandi, j'installe un disque dur vierge dans ma box ; je boote avec Alabama et je lance HDD Maker.

Ensuite je peux installer Evox, XBMC, ce que je veux... tt tout fonctionne nickel ?

Merci

Posté(e)

salut

J'en apparends tous les jours en lisant les posts.

Et la je suis tombé sur un post de HDD Maker....

Ca sert à quoi au juste ?

J'ai cru lire que ca permettait de modifier son disque dur pour le rendre compatible Xbox.. j'ai même cru lire que ca evitait les poses de puces, etc... ?

Il sert effectivement a preparer un DD , mais sans l'eeprom.bin ou une puce , cette méthode ne te permettra que de le preparer mais pas de l'integrer dans ta console

Est-ce qu'il est possible d'ouvrir sa box d'origine, de foutre un disque HDD Makerisé et d'avoir XBMC, etc... ?

Ca ne pose pas de probleme pour les jeux, les emulateurs...

NON :rolleyes: HDD maker , c'est pour une preparation de DD sur un PC

Grosso modo le modus operandi, j'installe un disque dur vierge dans ma box ; je boote avec Alabama et je lance HDD Maker.

Ensuite je peux installer Evox, XBMC, ce que je veux... tt tout fonctionne nickel ?

et encore NON , alabama c'est un cdboot qui permet lui la preparation complete d'un nouveau DD directement sur une console PUCEE, dans ce cas Hdd maker sert plus a rien, et le cd t'installe un dash alternatif au choix (Evox ou autre ) et les applications (Xbmc)

Donc dans ton cas , avec une console d'origine, si tu veux pas la pucée, il te faut implanter un exploit , et pour cela il te faut un jeux , une carte memoire officielle de preference , Xcalibur et son PDF , qui te servira de bible pour réaliser la modif.

Xcalibur 3

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4921

PDF

http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.0.pdf

@+

Posté(e)

Ok.. merci j'avais faux pour HDD Maker.. je me suis dit.. y a un truc ultime et je suis pas au courant !

Ouais pour les exploits j'avais deja un peu parcouru ce qui se disait avec la sauvegarde de 07, la manette à trafiquer pour brancher sur le PC, la sauvegarde a charger, etc..

J'ai pas vu bcp de post sur ta box sk8er.. juste un site allemand qui en parle et un prix assez dingue : 999 Eur la box préparée avec 2 disque pucée, etc..

Ca fait quand même cher.. rien sur eBay.. ou alors j'ai pas le bon nom.. parce que Sk8er.. c'est un autocollant que tu as collé ;o)