Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.
J'ai bien reçu l'avis mais je peux pas me présenter ...Et ils disent ,
L'avis de passage vous permet par ailleurs de mandater un membre de votre entourage qui pourra ainsi se présenter en votre nom pour retirer votre colis au bureau de Poste muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité.
Je veux juste m'informer si je peux envoyer quelqu'un disposant de l'avis mais avec sa pièce d'identité et pas la mienne ?

Merci !

Posté(e)

au dos de l'avis on peut noter le nom d'une personne à mandater avec sa signature, et il faut les 2 cartes d'identité il me semble

Posté(e)

Etant donné que je ne peux pas lui donner la mienne , est ce que l'éxpediteur peux modifier le nom du destinataire ?

Je dis bien le nom et pas l'adresse :)

Posté(e)

T'as deux choix, soit tu te presente soit quelqu'un se presente avec l'avis ET ta piece d'identité, meme avec ca une fois on m'a fais chier parce que la signature sur l'avis n'etait pas le meme que sur la piece d'identité, forcement ma copine avait signé sa carte a je sais plus quel age...

Derniere solution, le colis repart, et tu t'arrange pour une re expedition a un nom et adresse different

Posté(e)

on peu également demander en direct à la poste une réexpidition vers une autre poste

je viens d en faire l' expérience et ils me l' on fait gratuitement ...j' avais mis en cause leurs horaires ^^

Posté(e)

Mais tu n'as pas pu te le faire expedier a une autre poste a un autre destinataire...c'etait toujours ton nom sur l'avis et lui ne peut pas ni y aller ni donner sa carte a quelqu'un alors ca ne lui servirait a rien cette solution...