ammoun Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut , Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.J'ai bien reçu l'avis mais je peux pas me présenter ...Et ils disent ,L'avis de passage vous permet par ailleurs de mandater un membre de votre entourage qui pourra ainsi se présenter en votre nom pour retirer votre colis au bureau de Poste muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité.Je veux juste m'informer si je peux envoyer quelqu'un disposant de l'avis mais avec sa pièce d'identité et pas la mienne ?Merci !
deagle Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 au dos de l'avis on peut noter le nom d'une personne à mandater avec sa signature, et il faut les 2 cartes d'identité il me semble
ammoun Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Pas de chance avec sa carte seulement ?
deagle Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 à chaque fois que j'ai du envoyer quelqu'un, j'ai du donner ma carte également même avec des membres de ma famille
ammoun Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 OK merci ! Je vais voir si quelqu'un a une autre experience
ammoun Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Etant donné que je ne peux pas lui donner la mienne , est ce que l'éxpediteur peux modifier le nom du destinataire ? Je dis bien le nom et pas l'adresse
mydeur Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 T'as deux choix, soit tu te presente soit quelqu'un se presente avec l'avis ET ta piece d'identité, meme avec ca une fois on m'a fais chier parce que la signature sur l'avis n'etait pas le meme que sur la piece d'identité, forcement ma copine avait signé sa carte a je sais plus quel age... Derniere solution, le colis repart, et tu t'arrange pour une re expedition a un nom et adresse different
gardin Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 on peu également demander en direct à la poste une réexpidition vers une autre poste je viens d en faire l' expérience et ils me l' on fait gratuitement ...j' avais mis en cause leurs horaires
mydeur Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Mais tu n'as pas pu te le faire expedier a une autre poste a un autre destinataire...c'etait toujours ton nom sur l'avis et lui ne peut pas ni y aller ni donner sa carte a quelqu'un alors ca ne lui servirait a rien cette solution...
gardin Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 je disais ca au cas où il pourrait se déplacer ailleurs... il est pas en prison ammoun quand même
mydeur Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Lol surtout qu'en prison : FINIT LES PS3 (cf mon post)
Messages recommandés