Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et bravo pour ce site

voila j'ai acheter une xbox et la puce 2.3 lite chez absolutes games jusque la nickel mais ne connaissant rien de rien j'ai bien lu le tutos mais fo déja avoir un bon niveau alors voila mes questions:

1)qu'est ce evolutionx (est ce windows au pc)

2)qu'est ce un bios

quand j'allume ma bobox il y a un skin evolution x et des lignes qui sont

media player,dashboard,jeux.... et absolute game dit qu'on peut lire les divx alors je les ai apellés et il m'ont dit qu'il fallait lancer media player j'ai mis un divx au format avi, lancer media player et choux blanc la bobox ne reconnais pas le cd

sois c mon format et la bobox veut du mpeg sois la bobox na pas le programme pour?

et aussi (malgré que j'ai lu le tutos mais pas trouver) comment faire une sauvegarde de toutes les données qui sont sur le dur de la bobox.

et comment faire le cd de boot et a quoi sa sert merci désolé pour ces questions qui sont peut etre betes mais pas tres fort en informatique :unsure:

mais je comprend vite a conditions de m'expliquer longtemps :lol:

merci pour vos eventuels reponses @+

Posté(e)

ok mec tu es un newb mais tu aurai pu chercher sur le forum c'est le basic de chez basic ce que tu demande ..

1)evox c un dashboard qui permet de gerer les logiciel sur ta bobox

2)le bios c com pour lordinateur.....si ta une puce quand tu demarre ta bobox et que tu tombe sur evox ===>c ke tu utilise le bios de la puce

c'est un programe koi!!!

;););)