Shinji Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) salut....ma xbox est tombée,j'ai maintenant un "joli" écran avec l'erreur 21!! elle n'est pas pucée,ni "softmoddée"... y'as t'il une solution? merci d'avance est-ce qu'un "HotSwap"est envisageable? Modifié le 1 avril 2007 par Shinji
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 salut, moi je dirais que ton disque dur en a pris un sacré coup dans l'aile.... lance une methode 007 et recupere l'eeprom.bin,apres tu pourras achever ton pauvre disque dur...
bugess Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je dirais que ton disque dur en a pris un sacré coup dans l'aile.... lance une methode 007 et recupere l'eeprom.bin,apres tu pourras achever ton pauvre disque dur... salut pour le DD ou peut etre seulement un connecteur qui a sauté lors de la chute , et pour vérifier tu ouvres ta console pour lancer un exploit , il aura du mal avec son erreur 21 ou autre , il faudrait pouvoir contourner l'erreur pour implanter un exploit comment par vérifier la nappe IDE, le connecteur d'alime, sinon remplacement du DD et pose puce @+
jp33 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Le DD est mort (enfin presque), tu ne risques rien avec un hotswap .... mais il y a très peu de chance que ça fonctionne ..... et il faudra utiliser Xcalibur, tu n'auras pas de deuxième chance à mon avis ....
Shinji Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 me revoilà,désolé pour le retard.... voilà le topo:j'ai ouvert la xbox,tout est intacte....rien de casser.... j'ai essayer le "hotswap" en utilisant le xboxhdm 1.9.... maintenant la xbox démarre sur une erreur 16.. je veux juste récuperer l'EEPROm.bin,y'a t'il une façon de le faire? merci pour votre aide..
bugess Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 re tu as utilisé quel méthode ? surment pas celui d'Xcalibur, ton erreur 16, tu n'as pas de msdash sur ton "C" il faut refaire ton hotswap mais avec le PDF en appui @+
Messages recommandés