Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Après avoir recherché sur le forum je n'ai pas trouvé le même problème que le mien!

Ma xbox essai de démarrer directement quand je branche le câble d'alimentation elle se met en rouge et s’éteint directement

Quand j’appui sur le bouton démarrer il se passe rien et quand j’appui sur le bouton éjecte elle se met en rouge puis s’éteint directement aussi.

merci

Posté(e)

salut,

si elle s'allume rouge et s'eteint apres,il y a du avoir surchauffe de la carte-mère...ou alors un probleme avec la resistance R3G3...ou les deux... woot

ca sent la carte-mere h.s... <_<

Posté(e) (modifié)

salut

:ok: bien , mais si tu nous expliqué , comment c'est arrivé , car pour le boot suite a la connexion du cable d'alime :unsure: je veux bien , mais la led rouge woot c'est autre chose

version console ??

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Salut

Je ne c'est pas comment c'est arrivé on me la donné vue quel marchait plus! , tu pense que sa viens d'ou le boot suite a la connexion du câble d'alime?

Pour la version de la xbox je vais te dire sa, j'ais pas encore regarder!

Merci

Posté(e)

re

le DD :unsure: s'il est locké , il faudra le délocker , en payant et le réinstaller via ton PC et le relocker avec l'eeprom.bin de la console ou tu veux l'utiliser , ce qui entraine que la console doit etre modifié .

@+