thotho Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjours Après avoir recherché sur le forum je n'ai pas trouvé le même problème que le mien! Ma xbox essai de démarrer directement quand je branche le câble d'alimentation elle se met en rouge et s’éteint directement Quand j’appui sur le bouton démarrer il se passe rien et quand j’appui sur le bouton éjecte elle se met en rouge puis s’éteint directement aussi. merci
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 salut, si elle s'allume rouge et s'eteint apres,il y a du avoir surchauffe de la carte-mère...ou alors un probleme avec la resistance R3G3...ou les deux... ca sent la carte-mere h.s...
bugess Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) salut bien , mais si tu nous expliqué , comment c'est arrivé , car pour le boot suite a la connexion du cable d'alime je veux bien , mais la led rouge c'est autre chose version console ?? @+ Modifié le 1 avril 2007 par bugess
thotho Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Salut Je ne c'est pas comment c'est arrivé on me la donné vue quel marchait plus! , tu pense que sa viens d'ou le boot suite a la connexion du câble d'alime? Pour la version de la xbox je vais te dire sa, j'ais pas encore regarder! Merci
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 le chip graphique a du cramé.... avec la R3G3 en plus.... tu peux essayer de la sauver,si tu es patient,mais ca sent quand meme la carte-mere h.s...
thotho Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 elle est fichu alors!!! vue que j'ai une otre xbox est se que ces possible de branché 2 disque dur dessu? merci
sebker56 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 oui,mais tu pourra pas les utiliser en meme temps...chacun son tour....
thotho Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 en gros il y a que le disque dur et lecteur dvd qui peu me resservir? ou il y a d'autre pièce? merci
bugess Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 re le DD s'il est locké , il faudra le délocker , en payant et le réinstaller via ton PC et le relocker avec l'eeprom.bin de la console ou tu veux l'utiliser , ce qui entraine que la console doit etre modifié . @+
thotho Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 re sur ma console j'ai juste fait la méthode 007 sa suffira?
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 si tu as ton eeprom.bin, tu peux delocker ton dd avec xboxhdm et au final tu as comme pièces: - dd - alim - lecteur - coque soit en pièces le prix d'une console qui tourne
thotho Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 ok merci de ta réponse mais on peut vendre sa ou en pièce? merci
Messages recommandés