cherichou Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse mais je n'ai pas trouver de réponse claire. Je voudrais savoir tout d'abord quelle puce vous me conseillez. Puis au niveau de smise à jour comment se passe celle de la wiikey car à ce que j'ai compris pour mettre à jour une cyclowiz via dvd il faut placer un interrupteur estce pareil pour la wiikey? merci d'avance pour vos réponse, Bonne fin de soirée
zouzzz Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Entre les 2, je te dirigerai vers la Wiikey pour une simple impression que la team de la Wiikey à l'air beaucoup plus sérieuse. Mais c'est juste mon impression.
jelly jam Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Hello, A mons avis, t'as mal cherché ^_^ Pour la wiikey, pas besoin d'interrupteur... tout se fait via DVD de la team...
cherichou Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 merci pour votre aide, D'aprés le forum le site www.modchip.com est serieux donc je pense commander une wiikey labas. Encore merci!!!!
zouzzz Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) merci pour votre aide,D'aprés le forum le site www.modchip.com est serieux donc je pense commander une wiikey labas. Encore merci!!!! Commande ue wiikey c'est un revendeur officiel, c'est mieux car il y a des fausses wiikeys un peu partout (fl games refourgue de la fausse pour les nommés) Les revendeurs officiels : http://www.wiikey.cn/resellers.html Modifié le 1 avril 2007 par zouzzz
cherichou Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Commande ue wiikey c'est un revendeur officiel, c'est mieux car il y a des fausses wiikeys un peu partout (fl games refourgue de la fausse pour les nommés) Les revendeurs officiels : http://www.wiikey.cn/resellers.html C'est cool merci pour ton aide. J'espere la recevoir dans la semaine mais bon vu qu'elle vient d'italie j'ai des doutes.....
zouzzz Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Prend là chez Techworld, c'est en France et sérieux.
cherichou Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Ok ça marche je vais la prendre chez eux en france alors.
gregbm Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi j'ai eu les 2, avec la cyclo: aucun DRE!
zouzzz Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Maxconsole a sorti un nouveau comparatif Wiikey VS Cyclowiz : La Cyclo semble gagner ce nouveau comparatif.
biloud43 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Perso j'aurais pas pensé ! Je pensais que la Wiikey serait un peu meilleure que la Cyclo, même si ce sont les 2 meilleures pour moi Avec la Wiinja Deluxe juste derriere
Chirurgien Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut ce "comparatif cyclo wiikey" est bien sur très orienté cyclo... il est faux ces deux puces ont les mêmes caractéristiques. Entre les deux prends une wiikey, a quoi sert l'interrupteur de la cyclo alors qu'on peux bien s'en passer ? cf la wiikey j'ai l'impression que la wiikey est plus utilisée à mon avis ça n'est pas pour rien. la cyclo à juste l'image de la première puce sortie, ce qui n'est pas forcement un atout.. problème avec les premières versions. Bon choix !
biloud43 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Version 3.0 = Aucun Prob, c'est l'équivalent de la Wiikey dans les fonctionalités
gregbm Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi qui ai eu les 2 je dis cyclowiz! Surtout si tu comptes jouer à des backups game cube.
Karma Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) Maxconsole a sorti un nouveau comparatif Wiikey VS Cyclowiz : La Cyclo semble gagner ce nouveau comparatif. Quand tu te penche sur les réponses postées sur le forum en réaction à ce test, les avis sont assez tranchés: La capacité de la Wiikey à récupérer d'un "bad flash" remporte pas mal de suffrages. De plus une forte majorité d'utilisateurs se tournent vers la Wiikey au détriment de la Cyclo. La question reste donc ouverte. Modifié le 4 avril 2007 par Karma
jelly jam Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Salutce "comparatif cyclo wiikey" est bien sur très orienté cyclo... il est faux ces deux puces ont les mêmes caractéristiques. Entre les deux prends une wiikey, a quoi sert l'interrupteur de la cyclo alors qu'on peux bien s'en passer ? cf la wiikey j'ai l'impression que la wiikey est plus utilisée à mon avis ça n'est pas pour rien. la cyclo à juste l'image de la première puce sortie, ce qui n'est pas forcement un atout.. problème avec les premières versions. Bon choix ! Tout çà fait d'accord ! ^_^ Version 3.0 = Aucun Prob, c'est l'équivalent de la Wiikey dans les fonctionalités Tiens, salut biloud !
Jlz Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Lo, La capacité de la Wiikey à récupérer d'un "bad flash" Euh ca se ne se flashe pas une Wiikey a proprement parler, ca se configure avec un CD qui est là juste pour faire genre "on peut parametrer, ca defonce" ..... L'interet de la Wiikey il se trouve au montage pour l'instant, plus simple, sans inter et sans point delicat pour les novices, le reset ..... mais la donne change avec le nouveau PCB du lecteur DVD de la Wii et le point a aller chercher sur le controlleur (decourageant pour le debutant) Sinon les puces c'est toutes les memes au niveau des fonctions, la bataille du nombre de ligne dans le specs c'est purement commercial et c'est pour cela que la Wiikey est gagnante: parce que la team a très bien communiqué !! Regardez le prix surtout. Perso ca fait un moment que j'ai laché Wiikey Cyclo et cie, je m'amuse avec mon petit pic et son Wiifree et a l'utilisation je mets qui veut au defi de me dire quelle puce tourne dans ma console s'il ne le sait pas a l'avance. ++
Jlz Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Lequel ? Le dongle pour tester la homemade ? ++
Jlz Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 C'te pire bidouille Hein ?? eek C'te quoi ? C'est un beau petit support monté sur la coque d'un prise de type DB9 avec un interrupteur sur le pin 3 pour ouvrir ou fermer vers le bouton "reset" de la console en cas d'envie folle et furieuse de repasser en Wiinja Deluxe. Y aussi une capa entre 7 et 8 pour prevenir les soucis de desynchro .... Il tue autant qu'il est classe ce dongle ! ++
Messages recommandés