Ps3 Toujours Sous Tension Ou Non?

Messages recommandés

Posté(e)

je travail chez free, normal, c'est moi qui concoit la ventilation de la box ;)

De rien, et bonne vie a ta console ^^

++

Posté(e)

jamais eu de problemes avec la freeboite , elle est au chaud sous la tele et sur le scope et lecteur dvd et le tout dans un meuble tv

Pour la ps3 , j'ai vu chez micro....a que leurs ps3 de demo tourne 24/24h (parce qu'ils oublient de l'eteindre)

et ca ne pose aucun probleme , mais pour en revenir au fait d'eteindre ou de laisser en veille , je suis de l'avis de laisser

en veille pour ne pas fragiliser les capas dans l'alim>

L'alim ne consomme quasi rien et de plus elle est froide donc c'est bien foutu cette ps3 :ok:

Posté(e)

[hs] J'en suis à mon 3ème boîtier HD, et nombreuses sont les personnes dans mon cas mais à priori ce dernier semble de meilleurs qualité que les autres :P[/hs]

Faut voir sur le long terme une console allumée h24 :)

Par contre pour ce qui est de l'alim. je pense que tu as raison et ton avis rejoint celui de deagle :P Je vais donc continuer à la laisser sous tension, et à l'occasion la brancher sur ma prise "cost control" pour voir combien elle consomme ;)

Posté(e) (modifié)
En ce qui concerne les alimentations d'ordinateur, les statistiques montrent qu'une alimentation toujours sous tension a une durée de vie plus élevée qu'une alimention allumée et éteinte de (trop) nombreuses fois :) Je pense que c'est pareil pour la PS3 mais je voulais savoir ce qu'il en était quand même ;)

C'est vrai aussi pour les bornes d'arcade, les faire tourner 10 h/jour les endommage moins que de les allumer puis éteindre de façon répétitive. Une Astro a par ex en moyenne une durée de vie de 10 ans, en la laissant allumée 10 à 12 h/jour.

Modifié par MichaelNet
Posté(e)

La PS3 en veille la prise "cost control" indique 0 watt. Donc on peut estimer sa consommation entre 0 et 0.999... watt étant donné que la prise ne gère pas les décimales.

Dans le dashboard c'est à environ 180 watt. Et en début de course à formula one environ 230, j'ai pas joué plus désolé je ferais peut-être des tests plus poussés à l'occasion si il le faut ;)