raydenxxx Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 je travail chez free, normal, c'est moi qui concoit la ventilation de la box De rien, et bonne vie a ta console ++
Pitboule Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 jamais eu de problemes avec la freeboite , elle est au chaud sous la tele et sur le scope et lecteur dvd et le tout dans un meuble tv Pour la ps3 , j'ai vu chez micro....a que leurs ps3 de demo tourne 24/24h (parce qu'ils oublient de l'eteindre) et ca ne pose aucun probleme , mais pour en revenir au fait d'eteindre ou de laisser en veille , je suis de l'avis de laisser en veille pour ne pas fragiliser les capas dans l'alim> L'alim ne consomme quasi rien et de plus elle est froide donc c'est bien foutu cette ps3
MatC Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 [hs] J'en suis à mon 3ème boîtier HD, et nombreuses sont les personnes dans mon cas mais à priori ce dernier semble de meilleurs qualité que les autres [/hs] Faut voir sur le long terme une console allumée h24 Par contre pour ce qui est de l'alim. je pense que tu as raison et ton avis rejoint celui de deagle Je vais donc continuer à la laisser sous tension, et à l'occasion la brancher sur ma prise "cost control" pour voir combien elle consomme
Pitboule Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonne idée ca je ne suis pas outillé pour connaitre cette valeur que je n'ai trouvé nulle part
MichaelNet Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) En ce qui concerne les alimentations d'ordinateur, les statistiques montrent qu'une alimentation toujours sous tension a une durée de vie plus élevée qu'une alimention allumée et éteinte de (trop) nombreuses fois Je pense que c'est pareil pour la PS3 mais je voulais savoir ce qu'il en était quand même C'est vrai aussi pour les bornes d'arcade, les faire tourner 10 h/jour les endommage moins que de les allumer puis éteindre de façon répétitive. Une Astro a par ex en moyenne une durée de vie de 10 ans, en la laissant allumée 10 à 12 h/jour. Modifié le 4 avril 2007 par MichaelNet
MatC Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 La PS3 en veille la prise "cost control" indique 0 watt. Donc on peut estimer sa consommation entre 0 et 0.999... watt étant donné que la prise ne gère pas les décimales. Dans le dashboard c'est à environ 180 watt. Et en début de course à formula one environ 230, j'ai pas joué plus désolé je ferais peut-être des tests plus poussés à l'occasion si il le faut
Messages recommandés