electrozero Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Bonjour je m'aprete a passer en 3.03oec mais le oeupdmaker pour creer le data.dxar a durée environ 20 minute a se faire esce normal si oui je continue mais je doute que se soit aussi long d'habitude ? Je me suis dit que si c'etais aussi long c'etais peut etre a cause d'un probleme mais la j'ai peur de continuer car si le data.dxa est endommager je vais bricker ma psp SVP quelqun qui a deja installer le 3.03OEC sa prend autant de temp ? PS : J'avais deja passer en 3.03OEB mais ce n'etait aussi long il me semble Merci ! MAJ : Desoler D'avoir creer ce topic pour rien j'ai trouver la soluce il dise dans ce tuto que sa peut etre long tout depend de la qualite de la MS http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 Merci quand meme vous pouvez a present deplacer a la corbeille desoler encore une fois Modifié le 1 avril 2007 par electrozero
NHJ Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 passe en 3.10Oe c est le firmware le plus recent. de plus avant de flasher, le programme effectue un crc check , si le fichier est corrompu, il ne flashera rien.
Messages recommandés