zouky77400 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 salut tous le monde, deja je voudrai savoir pk ya til rien sur la muppet. bon je commence a expliquer mon probleme.bon g acheter une xbox a un pote ki est dorigine, g voulu recuper le eeprom.bin en passant sur mon pc, g pas reussi, apres g remi le dd dans la xbox et g eu une erreur 06.en voyan sa g commander la puce muppet x .je lai monter sur ma xbox et avec xcalibur g preparer un dd neuf et apres lavoir remi dan la box ,toujour l erreur 06. apres g vu kil fallait souder le pin header( je supose).apres lavoir souder kan je met la puce ,la box affiche plu rien sur la tv et clignote vert et orange, sarrete toute seul, redemare efin elle est devenu toute folle. bas voila si kelkun peut me renseigner sa serai cool. merci davance
jp33 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 deja je voudrai savoir pk ya til rien sur la muppet. parce que c'est un clone d'Alladin ... déjà que ces dernières ne sont pas top, alors un clone .... Il faut savoir s'arrêter de faire de fausses économies, une puce Xbox, c'est au minimum une DuoX2 (pas Lite), point barre .... bon je commence a expliquer mon probleme.bon g acheter une xbox a un pote ki est dorigine, g voulu recuper le eeprom.bin en passant sur mon pc, g pas reussi, apres g remi le dd dans la xbox et g eu une erreur 06 quand on veut faire un hotswap, on évite les tutos d'amateur .... ensuite, une 06, c'est hautement improbable !!! Si tu as réussit ce tour de force, ta puce ne pourra rien faire pour toi et ton DD est bon pour la poubelle !!!! Tu es certain que tu ne confond pas avec une 05 ? la box affiche plu rien sur la tv et clignote vert et orange, branche le cordon vidéo, ça devrait changer de couleur ...
bugess Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 apres g vu kil fallait souder le pin header( je supose).apres lavoir souder kan je met la puce ,la box affiche plu rien sur la tv et clignote vert et orange, sarrete toute seul, redemare efin elle est devenu toute folle. bas voila si kelkun peut me renseigner sa serai cool. merci davance salut pour la soudure , tu supposes bien , et pour les symptomes redemarrage 3 fois , tes leds ne seraient elles pas vert/rouge ,et je pense que tu as foiré la pose de la puce. @+
Messages recommandés