Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et toutes

Voila j'ai passer la journer a parcourire le forum a la recherche du poisson d'avril mais je ne l'ai pas trouver ,y en a t'il un ??

Posté(e)

Le dimanche non je bosse pas et pis j'aime bien gueux ^^

Posté(e)
Dis moi t'as rien eu d'autre à faire de ta journée ? Aïe aïe aïe !!

Tu passes bien tes samedi soir a jouer .

J'rigoooole . Kiss

Posté(e)

Il est sympa celui la ^^

Moi sur mon site/forum

J'ai fait croire que mon site aller fermer a cause de conflit avec notre hebergeur

Et que 2 team de développement de jeux pour transport tycoon allais fusionner ...

J'ai eu le droit a une petition et des gens trés heureux mais dans 50 minute yen a qui vont être déçut ^^

Posté(e)
Bonjour,

Le poisson d'avril c'est...................................................... Qu'il n y a pas de poisson d'avril hihihi

Bon ok je sors. -_-

Crunch...

MDR

Posté(e) (modifié)
J'me rappelle y a un an,

tous les poissons d'avril, concernant les downgrade psp, j'petais mon cable avec ma 2.5 moi ^^

nope, y'a un an, le poisson d'avril concernait la Xbox 360, version Coupe du monde, avec un ecran offert ;)

pour cette année, y'en a pas eu... du moins pas de fausse news de la part de la team

++

edit: voila le lien: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=668

avec un beau montage paint de papy :sorcerer:

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Lol je m'en souvient de celle la ^^

Posté(e)
J'me rappelle y a un an,

tous les poissons d'avril, concernant les downgrade psp, j'petais mon cable avec ma 2.5 moi ^^

nope, y'a un an, le poisson d'avril concernait la Xbox 360, version Coupe du monde, avec un ecran offert ;)

pour cette année, y'en a pas eu... du moins pas de fausse news de la part de la team

++

edit: voila le lien: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=668

avec un beau montage paint de papy :sorcerer:

je me rappelle que j y ai cru...................dur comme fer!!! :marteau:

me suis fait eu en beauté

Posté(e)

disont que le 1er suis méfiant car je faisplein de canular a des potes et donc tout ce que l'ont me dit le prends avec des pincette ^^

Posté(e)

Ses domage que le 1er ne sois pas tomber une journée d'école, c'est tellement plus plaisant!

++

Posté(e)
Ses domage que le 1er ne sois pas tomber une journée d'école, c'est tellement plus plaisant!

++

Roo sa empeche pas de faire plein de blagounettte marrente a tout le monde ^^

Posté(e)

++

Roo sa empeche pas de faire plein de blagounettte marrente a tout le monde ^^

Ouais, mais quand tu est a l'école, ses vraiment plus facile, comme moi ou j'habite, il y a pas un chat que je connais :P

Posté(e)
Ouais, mais quand tu est a l'école, ses vraiment plus facile, comme moi ou j'habite, il y a pas un chat que je connais :P

Comme moi,

Les seules à qui j'ai pu faire des farces, c'est aux vaches ;)

Posté(e)

Comme moi,

Les seules à qui j'ai pu faire des farces, c'est aux vaches ;)

Rooo pauvre vache dire qu'elle nous aim-MHEUUU

Moi je fais des blague pourri a mes pote ,Genre un lui est poser a lapin dans un bar ou ce deroullais une soirer "exclusif pour fille" il a fait la geule ^^

Posté(e)

Ouin, mais défois sa tourne mal et ses vraiment plate :S

Posté(e)

Ha bah une bonne blagounette c'est dur a faire ^^