jp33 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 slave, c'est 07 direct ... ou alors, ce n'est pas slave ....
Rayfou Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 Bon et bien je pense que le mystère est éclairci : changement de nappe -> marche pas avec le nouveau DD mais bien avec l'original; branchement dans deux autres pc -> disque dur pas détecté. Bref le HDD semble m'être arrivé complètement mort. Je vous recontacte dès que j'en ai un qui marche ;-) Merci en tout cas de m'avoir aidé à piger où était le problème. ^_^
bugess Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) re je suis en retard, mais tu as trouvé ta reponse, effectivement comme ta console bootait avec ton DD d'origine et pas avec le nouveau DD , plus l'erreur 07, ce ne pouvait etre que la position du cavalier ( cable select ou defois master) ou alors le disque en lui meme, quand tu achetes un DD meme pour console, le mieux est de faire un test sur pc, et en cas de non conformité retour sous garantie. @+ Modifié le 6 avril 2007 par bugess
Messages recommandés