Mes Jeux Ont Disparu De Mon Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

Voila mon problème.j’ai changer le HDD de ma xbox (de 80 à 250) et flashé la puce (Bios m8+) et réinstaller EVOLUTION X avec XCALIBUR 3.0.3 .ensuite j’ai réimplanter sur le HDD émulateurs, saves, et jeux via FLASH FPX. Je rallume et tout est en place. Mais deux jour après je rallume la console et je m’aperçoit que les jeux ont disparu de la partition F : je rebranche la console sur mon PC toujours avec FLASH FPX et pareille F : vide.. Mais l’espace de la partition est utiliser .Y a pas comme une C dans le potage la ?

Quelqu’un peux me venir en aide

Merci d’avance.

Posté(e)

salut,

250 go,il faut une partition G supplementaire....qu'il faut activer en flashant un bios qui gere le F+G,et en editant ton evox.ini,et la ca ira mieux,mais desolé pour tes jeux,tu les retrouvera pas... <_<

Posté(e)

re

Non non je ne me suis pas trompé. Après avoir importer les jeux sur ma console depuis mon pc (via FLASH FPX) j’ai vérifier sur la console que les jeux était sur

la partition F : et c’était ok .mais ils ont disparu 2 jours plus tard.

MISTERE ???

Posté(e)

s'ils ont disparu tout seul, c'est sebker56 qui a raison (oui, ça lui arrive ... on va encore en entendre parler pendant un mois ... hihihi)

Donc, tu flash ton Xbit avec un bios F+G (plus connu sous l'extension .67) puis tu formates le F et le G ....

Posté(e)

Salut

bios M8 , :unsure: j'aime pas trop , il a tendance a en faire a sa tete.

<_< a moins qu'il est suturé sans 250 , mais en passant de 80 go a 250 go wow ,

@+

Posté(e)
s'ils ont disparu tout seul, c'est sebker56 qui a raison (oui, ça lui arrive ... on va encore en entendre parler pendant un mois ... hihihi)

non,bien trop modeste pour ça... hihihi