XXX Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Bonjour, depuis ce matin ma xbox ne démarre plus, quand j'appuye sur le bouton on entend la puce (mais pas de led) apres elle redémarre mais boot sur le dashboard d'origine donc la puce est inactive. PS:vous croyé pas que c est le DD ??? MERCI Modifié le 1 avril 2007 par XXX
Subprim67 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut si tu essayes de démarrer avec la puce et qu'elle ne semble pas vouloir s'activer , la puce est morte ou un fil est désoudé. C'est quoi comme puce? A+
jp33 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 on entend la puce Pourquoi, elle crie ??? Pour savoir si ça vient de la puce ou du dash, boot sur le Master Gueux ...
XXX Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) non sa boot pas sur le cd et sa me renvois toujour sur l'ecran ou il faut contacter le service.... sa ne pourais pas etre le lecteur dvd ??? car meme avec xcalibur sa boot pas. Modifié le 1 avril 2007 par XXX
XXX Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) la puce c'est une duo je crois mais apparament elle a l aire de sactiver Modifié le 1 avril 2007 par XXX
schumpopo Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, Tu as quel numéro en haut à gauche de ton écran ? ++
XXX Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Salut schumpopo en au a gauche il y a 05 A+
jp33 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 ta puce n'est pas activée (elle doit clignoter en rouge ...) ouvre et ressoude le d0 ....
bugess Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 salut petite precision, ta puce clignote rouge si elle est alimentée par la CM, mais ne te donne aucune confirmation sur la connexion de ton DO, le controle du DO c'est l'activation du bios , visible au log sous le xbox de depart, selon bios flashé. @+
Messages recommandés