sulopakpak Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour, jai une xbox qui a une puce duo x2 et un disque dure. je lai flasher une fois la console fonctionnais bien,suite a un deuxieme flashage elle ne se rallume plus et elle bonjour je voulai demander un renseignement sur une xbox,car jai une xbox qui a une puce et un disque dure, je lai flasher deux fois et depuis elle ne se rallume plus,elle clignote rouge et vert,pourriez vous me dire de quoi est le probleme et sil fo changer une piece me donner un devis.merci davance,pourriez vous me dire d'ou vien le probleme. on ma deja dit que le probleme viendrait de la puce et quil fallait la changer. pouvez vous me donner votre avis.je vous remerci davance.
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 salut il faut verifier tes soudures, car tu as peut etre bougé l'une d'elles lors du changement de bank sur la puce lors du 2ème flashage.... ou pire, tu as corrompu le tsop avec un mauvais flashage
jp33 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 ou pire, tu as corrompu le tsop avec un mauvais flashage je veux bien qu'il soude mal, mais de là à aller chercher les points autorisation pour effacer le TSOP ..... Et puis, c'est impossible de le flasher en bootant sur une DuoX2 .... Par contre, se vautrer dans la version du bios, là, c'est possible .... bascule l'interrupteur sur l'autre bank, tu as une petite chance .... Si ça ne vient pas des soudures et que l'autre bank ne fonctionne pas non plus, il faudra effectivement remplacer la puce ....
sebker56 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 salut, c'est quoi comme duo x2?? si c'est une "gs" ATTENTION A BIEN CHOISIR LE BON BIOS sur la bank 1... par contre si c'est une lite,tu peux en racheter une,ou la reanimer sur une autre console equipée d'un pin-header special duo x2...
Messages recommandés