zouzzz Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Salut, pour les 25 ans d'une amie, mes camarades et moi pensons lui acheter une DS "prête à l'emploi" : qui permet de faire ses backups, lancer quelques applis (p3...), lancer ses backups... Les données :$ - c'est une joueuse ocasionnelle : buzzz sur PS2... - elle ne connait rien de rien au monde du backupage... - elle n'est pas du genre à se prendre la tête : "ça veut pas fonctionner? tampis, je laisse" - le plug and play, c'est son truc. En scrutant les différents forums et sites j'ai fait ce choix ci : - DS lite flashée neuve (avec garantie Nintendo préservée (1 ou 2 ans)) - 1 SUPERCARD MICRO SD - 1 carte Micro SD 1 Go Voilà, qu'en pensez-vous? Est ce un bon choix en fonction de la personne? Modifié le 1 avril 2007 par zouzzz
nfk Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut,pour les 25 ans d'une amie, mes camarades et moi pensons lui acheter une DS "prête à l'emploi" : qui permet de faire ses backups, lancer quelques applis (p3...), lancer ses backups... Les données :$ - c'est une joueuse ocasionnelle : buzzz sur PS2... - elle ne connait rien de rien au monde du backupage... - elle n'est pas du genre à se prendre la tête : "ça veut pas fonctionner? tampis, je laisse" - le plug and play, c'est son truc. En scrutant les différents forums et sites j'ai fait ce choix ci : - DS lite flashée neuve (avec garantie Nintendo préservée (1 ou 2 ans)) - 1 SUPERCARD MICRO SD - 1 carte Micro SD 1 Go Voilà, qu'en pensez-vous? Est ce un bon choix en fonction de la personne? Salut, Aucun besoin de flasher la console, voilà ce qu'il te faut : - Une Nintendo DS - Le M3 Ds Simply - Une carte microSD Ensuite un simple copier coller des jeux sur la microSD suffit, Si tu veue ncore plus simple opte pour le DS-xtreme à la place du "m3simply + micro SD" @+
zouzzz Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Salut,pour les 25 ans d'une amie, mes camarades et moi pensons lui acheter une DS "prête à l'emploi" : qui permet de faire ses backups, lancer quelques applis (p3...), lancer ses backups... Les données :$ - c'est une joueuse ocasionnelle : buzzz sur PS2... - elle ne connait rien de rien au monde du backupage... - elle n'est pas du genre à se prendre la tête : "ça veut pas fonctionner? tampis, je laisse" - le plug and play, c'est son truc. En scrutant les différents forums et sites j'ai fait ce choix ci : - DS lite flashée neuve (avec garantie Nintendo préservée (1 ou 2 ans)) - 1 SUPERCARD MICRO SD - 1 carte Micro SD 1 Go Voilà, qu'en pensez-vous? Est ce un bon choix en fonction de la personne? Salut, Aucun besoin de flasher la console, voilà ce qu'il te faut : - Une Nintendo DS - Le M3 Ds Simply - Une carte microSD Ensuite un simple copier coller des jeux sur la microSD suffit, Si tu veue ncore plus simple opte pour le DS-xtreme à la place du "m3simply + micro SD" @+ Ok, merci. En effet, ça à l'air encore mieux comme config et moins chère.
Starcom Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Ok, merci. En effet, ça à l'air encore mieux comme config et moins chère. Sauf qu'avec ça elle ne peut pas faire ses dumps. Elle est obligée de se les procurer autrement. Pour pouvoir les faire, il faut un linker slot2.
zouzzz Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Et pourquoi pas DS lite + DSX ? C'est un poil cheros
Starcom Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est un poil cheros R4 + DS Flashée + Super Card SD. Ca va dépasser de la console, mais c'est pas cher et toutes les microSD sont livrées avec un adaptateur SD.
ploup Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Hello !! J'ai besoin d'un renseignement aussi ! Est-ce que les consoles sont zonés ? J'ai fait un petit tour sur ebay.com, et avec l'ecart $/€, y'a moyen de se procurer des ds lite pour 20/30€ moins chers, fdp inclus ! Mais est-ce que les jeux achetés en france et la supercard ds one v2 fonctionneront sur une ds acheté aux Etats Unis ? Merci d'avance !
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut zouzzz . J'comprend que faire un cadeau d'une console a une amie , c'est tendu , surtout si elle est pas du genre a ce prendre la tete avec tout ce bordel (comme pas mal de filles en fait =D ) , du coup j'te conseille une belle ds lite (blanche ou rose) neuve , et en complément un m3 simply (rien que le nom c'est alléchant hein ? ) avec une micro sd 1go . C'est pas cher et tres simple d'utilisation (pas besoin de patcher les roms ni rien) . Perso c'est l'équipement que je possède et je t'avoue que j'en suis ravis . Si ton amie sait faire du drag and drop , c'est dans la poche . ++
zouzzz Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Posté(e) le 22 avril 2007 Ok, merci c'est cool. Pour son cadeau, mon groupe d'amis a changé d'avis : pas de DS Cependant, j'ai un autre ami qui en voudrait peut être une. Donc on change de personne mais pas de question. Merci à tous pour vos réponses c'était rès sympatoche.
Messages recommandés