Super Octet Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 C'est effectivement très pratique; cela me débarasse de mon précédent baladeur qui prenait toute ma poche a cause de sa taille =)
mopral74 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour a tous,c'est a vous les gueux que je demande car je n'arrive pas a trouver de l'aide ailleurs... Il y a un mois pile ( 1er mars ), j'ai commandé un lecteur Mp3/Mp4 sur le site www.utek.fr au alentours de 100 euros. Leur page ' livraison ' indiquait que je recevrais mon article d'ici 72 heures a 7 jours.Une semaine plus tard, je n'avais toujours rien reçu et la page 'livraison' du site indiquait qu'une commande serait livrée entre 72 heures a 15 jours... Je leur ai téléphoné aux alentours du 20 mars après leur avoir envoyé un mail.Le type au téléphone m'a dit que l'arrivée de ma commande etait iminente et qu'il allait activer le suivi de celle-ci sur le site utek. J'ai raccroché, ravi, mais rien ne s'est passé. Hier soir, je les ai contacté par mail et j'ai indiqué que je voulais être remboursé. Ce matin, mon compte sur le site a été supprimé... Ma question est la suivante, ai-je une chance de revoir mon argent ? Merci beaucoup de m'avoir lu, au revoir. Bonjour, Je suis rassuré, il n'y a pas que moi à qui s'est arrivé. Moi aussi, j'ai commandé un mp4 sur ce site , celà va faire 6 semaines!!! Alors que le délai est de 15 jours max.... je les ai contactés par mail, ..., j'ai bien eu une réponse , ils prétendent que mon produit étant une "promotion durée" que je le recevrai 20 jours après et que c'était précisé lors de la vente alors que non,... en plus de çà, ils ne savent pas écrire, il y a plein de fautes d'ortographe dans leur mail... J'ai envoyé d'autres mails depuis, mais... aucune réponse. Je vais moi aussi les appeler, j'espère que j'arriverai à me faire rembourser comme toi. En tout cas , c'est un site que je ne recommande à personne!
Tatia Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut. J'ai également commandé un mp4 sur ce site le 9 mars et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé il y a quelque jours et je suis tombée sur leur messagerie. Je vais réessayer demain et vu qu'apparemment je n'ai aucune chance de recevoir mon mp4 j'espère pouvoir être remboursée parce que 100 euro c'est un petit peu beaucoup pour moi aussi ! Je vais finir par écouter ma mère et aller acheter un mp4 dans un magazin! Je ne recommande à personne de commander sur ce site non plus !
arturo Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 ben voila j aurai du peut etre avant d acheter sur se site de merde taper sur google "utek" au moins j aurai pas pris le risque d acheter aussi un article qui m a couter aux alentours de 100 euros commander le 9 aout et toujours rien recu,envoyer mails ,envoyer message au repondeur et toujours pas de nouvelles je vois grace a se forum que je ne sui pas le seul c est 100 euros me font bien faute et jve pas lacher l affaire soyons solidaires entre victimes pour trouver une facon de solutionner ce problème.
yootz Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 pour trouver une facon de solutionner ce problème. lol, moi si j'étais à votre place, j'aurais réuni, toutes les pièces justificatives de l'achat, un imprimé des mails envoyé au vendeur, les coordonnées du site, et c'est directement au tribunal d'instance que j'aurais réglé l'affaire!! puisque c'est eux qui sont compétents pour ce genre de problème. Vu que utek est basé en france, ca cause pas de problemes!
jamesouest Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Hmmm que des nouveaux membres avec 1 message qui s'inscrivent pour se plaindre, je suis peut être parano mais ce ne serait pas la même personne ? (via l'adresse ip ca devrait vite ce voir) Dans tout les cas je crois que je n'irais jamais acheter sur utek
natkow Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour à tous, Moi aussi j'ai commandé un lecteur MP4 pour ma fille sur UTEK, je l'ai enfin reçu au bout de 24 jours d'attente et encore c'est parce que j'avais ouvert un dossier de médiation sur le guide.com. Mais le problème est qu'il ne marche pas. Donc je l'ai retourné hier et maintenant j'attend mais je ne sais pas ce qu'ils vont m'inventer pour ne pas avoir à m'en renvoyer un autre ! En tout cas je n'ai pas cloturer le dossier de médiation et si rien ne bouge j'irais au tribunal d'instance ou de commerce, je ne sais pas lequel est compétent en la matière. Bon courage à vous tous
pa2panic Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Chelou tous ces membres avec 1 seul post pour se plaindre....effectivement....ça sent la magouille a plein pif !!
kaveen94 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 bcp de personne cherche des infos sur le net avec google. et si tu tombes sur ce post, ils creent un compte juste pour raconter leur histoire. le reste du forum, ils s'en foutent.
mydeur Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Mdr, tout ca pour une montre mp3/4 super moche...je vous plaint doublement...
UTEK.FR Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour abonné du forum Gueux , Utek.fr a subi des problèmes de livraison ces derniers mois. il s'en excuse profondément. En effet celle ci à eu beaucoup de mal a fournir tout le monde.L'ancien gérant s'est vu retirer de ses fonctions. Nous avons changé notre logistique et nos moyens d'expédition. les articles seront expédiés régulièrement d'ici 10 jours pour tout le monde en 48 H maximum 72 H . Rassurez vous la société qui est bien basée en france est au service du consomateur. n'hésitez pas à nous écrire par courier ou mail pour tous problèmes quels qu'ils soient .merci de votre indulgence pour la mauvaise géstion du précédent gérant. En souhaitant que vous achetiez à nouveau sur Utek.fr Bonne journée
Roomain Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour abonné du forum Gueux ,Utek.fr a subi des problèmes de livraison ces derniers mois. il s'en excuse profondément. En effet celle ci à eu beaucoup de mal a fournir tout le monde.L'ancien gérant s'est vu retirer de ses fonctions. Nous avons changé notre logistique et nos moyens d'expédition. les articles seront expédiés régulièrement d'ici 10 jours pour tout le monde en 48 H maximum 72 H . Rassurez vous la société qui est bien basée en france est au service du consomateur. n'hésitez pas à nous écrire par courier ou mail pour tous problèmes quels qu'ils soient .merci de votre indulgence pour la mauvaise géstion du précédent gérant. En souhaitant que vous achetiez à nouveau sur Utek.fr Bonne journée Eh bien voilà, problème réglé Enfin, espérons !
natkow Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour abonné du forum Gueux ,Utek.fr a subi des problèmes de livraison ces derniers mois. il s'en excuse profondément. En effet celle ci à eu beaucoup de mal a fournir tout le monde.L'ancien gérant s'est vu retirer de ses fonctions. Nous avons changé notre logistique et nos moyens d'expédition. les articles seront expédiés régulièrement d'ici 10 jours pour tout le monde en 48 H maximum 72 H . Rassurez vous la société qui est bien basée en france est au service du consomateur. n'hésitez pas à nous écrire par courier ou mail pour tous problèmes quels qu'ils soient .merci de votre indulgence pour la mauvaise géstion du précédent gérant. En souhaitant que vous achetiez à nouveau sur Utek.fr Bonne journée Eh bien voilà, problème réglé Enfin, espérons ! Ben, pour moi, c'est toujours pas réglé et on est le 24 mai. je n'ai toujours pas reçu de lecteur mp4 qui marche. je trouve que l'indulgence réclamé par utek est chère payée... ça finira que je ne recevrai jamais le lecteur mais utek aussi aura de gros problèmes !
Mirtouille Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Lol, c'est quoi ce plan foireux Que ne vous ai-je pas lu plus tôt . Voici mon témoignage: commande passée chez Utek le 11/08/07 pour un balladeur MP3 .Validation et débit de mon compte bancaire instané. Sur le site, la pub annonçait que la validation était la garantie que l'article était en stock et promettait une livraison en colissimo en 48h chrono.La suite est hélas banale. Retard ,pas de réponse au téléphone ni par mail. J'ai envoyée un lettre R.A.R pour dénoncer le contrat et demander le remboursement.Utek m'a proposé d'accepter un autre modèle ou de confirmer l'annulation de la commande. J'ai confirmé l'annulation et réclamé à nouveau le remboursement.Utek m'a quand même envoyé le balladeur que je ne voulais plus (en ayant depuis acheté un autre).J'ai ouvert un dossier de médiiation sur le guide.com ,envoyé par leur intermédire une dizaine de mails sans avoir aucune réponse. J'ai saisi la D.C.C.R.F.en prévenant Utek . A ce jour toujours rien . C'est simplement scandaleux. J'espére que tous les internautes finiront par boycoter ce siteplus que "foireux" mais restons polis
Pink Floyd Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Clair gueux est devenu le topic officiel de Utek
legueux Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je crois même qu'on devient le SAV de beaucoup de boutiques onlines... On va ouvrir un cabinet d'avocat Gueux
schumpopo Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Lo, Vivement que Phoenix Wright 3 sorte je pourrais m'entrainer . Sinon je pense que certains devraient arreter de regarder la TV américaine on est en france ici et on ne saisit pas la justice pour un oui ou pour un non. ++
UTEK.FR Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour, Je suis le gérant de la société utek.fr . veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : serviceclient@utek.fr pour toute demande de résolution de litige. Nous sommes désolés d'avoir égaré certains dossiers de SAV toutes les personnes concernées par ces pertes seront entièrement remboursées merci de nous contacter au plus vite. bien à vous
Messages recommandés