franck-p Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour à tous et toutes voila je souhaite acheter une xbox 360 hors j'ai vu les prix pratiqués en allamagne tres tres intéressant , je souhaiterai savoir si je vous connaissez de bons magasins online où la commander et si je risquai aussi des frais de douanes comme pour la ps3 ? la garantie est internationale si j'ai un souci je peut appeler le sav de krosoft ? merci d'avance
Xboxman_360 Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Salut!! Alors pour les bons plans...ba j en ai pas et je ne savais meme pas qu en allemagne c'etait moins cher!!! sinon pour les frais de douanes car l'allemangne c'est en europe..et en europe ba y a pas de dedouanage ... Tu auras certainement une detaxe (tva allemande) à faire de ton produit et y rajouter la tva francaise....et encore pour une xbox 360 je ne pense pas qu'ils vont te faire chier pour ca. surtout si tu l achetes en ligne (detaxe deja faites lors de ton achat). Voila. Et pour la garantie: no problem!!!!!! Ne compares pas la PS3 et ses soucis de garantie et de taxe...ce n'est pas comparable: pour ton infos, les consoles etaient achetées hors europe (donc douane) et avec le blocus à l import de sony...fallait mieu pas avoir sa PS3 JAP ou US en panne en france... Modifié le 1 avril 2007 par Xboxman_360
franck-p Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 merci pour ta reponse mais apres recherche finalement c'est kif kif (frais de port etc...) ou alors je n'ai pas trouve les bon site je crois que je vais attendre une future baisse de prix .... ou une occasion garantie
Messages recommandés