electrozero Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour j'ai un petit probleme la capsule ou on rentre la nappe grise du lecteur dvd c'est briser et la nappe ne tien plus. http://img68.imageshack.us/img68/5332/img0316gs8mu5.jpg http://img136.imageshack.us/img136/3894/photods6.jpg Le petit couvercle s'est brisé. Je crois que le couvercle est necessaire car j'ai essayer de tenir la nappe a l'interieur avec mes doigt et sa ne fonctionne pas alors le couvercle est vraiment necessaire ? Une solution ? Merci !
Shakin Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut, Essai de la souder en direct, je pense que sa doit etre possible. @+
electrozero Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Merci mais j'ai trouver la solution. Lorsque je le branchais sans couvercle seulement avec mes doigt sa me donnais un erreur et ensuite j'ai remarquer que avec le peitit couvercle sa donnais un pression sur le dessus alors j'ai fais la meme chose en appuyant sur le dessu avec mes doigt et la par magie il se met a fonctionner alors je dois seulement trouver un moyen de coller le fil tout en maintenant une pression sur le dessus ? Quelqun aurait une idée pour le coller tout en maintenant une pression ?
Ninjax Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci mais j'ai trouver la solution.Lorsque je le branchais sans couvercle seulement avec mes doigt sa me donnais un erreur et ensuite j'ai remarquer que avec le peitit couvercle sa donnais un pression sur le dessus alors j'ai fais la meme chose en appuyant sur le dessu avec mes doigt et la par magie il se met a fonctionner alors je dois seulement trouver un moyen de coller le fil tout en maintenant une pression sur le dessus ? Quelqun aurait une idée pour le coller tout en maintenant une pression ? Essayes de mettre du papier fin cartonné entre la nappe histoire que ça tienne.
Messages recommandés