trambz Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, Un pote à moi qui est loin d'etre un noob dans la pose de puce, m'a posé une wiikey (acheté bvd voltaire) cet après midi. J'ai bien vérifié que ce n'était pas un clone, no pb. Nous avons testé le backup sur ma consolé fraichement pucé => impossible de le lancer Sur une seconde consolé pucé avec une wiikey (qui vient d'un site italien)=> no pb Même le disque de configuration ne passe pas, média testés: DVD-RW DVD+RW DVD-R (vitesse de gravure 1x) Le lancement du disque de configuration est il obligatoire pour activer la wiikey (je ne pense pas, c'est juste pour etre sur)? La puce étant déjà posée, si c'est bien cette derniere qui est défectueuse, comment m'y prendre avec le magasin pour qu'ils y fassent quelque chose? dois je la retirer pour leur ramener ou je ramene le tout? PS: la pose a été correctement effectuée, c'est du travail nickel propre. Merci d'avance
EsPiTe Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 tu es obliger de lancer le disque wiikey... Enfin dans mon cas cela a été necessaire. Si la puce est belle et bien defectueuse, t'es un peu livrer a toi même... A mon avis il ne voudront pas prendre la responsabilité d'ouvrir ta console. Si tu a pose la puce en filaire essaye de l'enlever, par contre si comme moi tu la mis en quick... Une grosse négociation avec les vendeurs du magasin et envisageable
Messages recommandés