SHIRAZ Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Bonsoir, Aprés avoir réinitialisé les paramétres par defauts ma PSP qui été flasher en 3.10, ma PSP ce fige au bout de 30sec que ce soit dans le menu, dans un jeu sur MMSD ou sur UMD alors que ma console marché trés bien depuis 2 mois avez vous une solution? Modifié le 1 avril 2007 par SHIRAZ
SHIRAZ Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir, Aprés avoir réinitialisé ma PSP qui été flasher en 3.10, ma PSP ce fige au bout de 30sec que ce soit dans le menu, dans un jeu sur MMSD ou sur UMD alors que ma console marché trés bien depuis 2 mois avez vous une solution? up
MichaelNet Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Fw 3.10 officiel ou CF 3.10 OE-A/A' ? Si c'est un CF : En étant dans le recovery mode, elle se fige aussi au bout de 30 sec ? Si non : reflashe... si oui : peut-être un pb d'alim. Modifié le 1 avril 2007 par MichaelNet
SHIRAZ Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Fw 3.10 officiel ou CF 3.10 OE-A/A' ?Si c'est un CF : En étant dans le recovery mode, elle se fige aussi au bout de 30 sec ? Si non : reflashe... si oui : peut-être un pb d'alim. Elle a été flashé en 3.10 OE-A/A Car même en métant sur le secteur et en enlevant la batrie elle fige quand même elle ce fige aléatoirement maintenant Même dans le mode recovery elle ce fige donc ca serait un probléme d'alimentation? PS: Je lui ai donner un coup car elle ma énervé sa alére de remarcher pour l'instant donc WAIT & SEE pour voir si ca le refait Modifié le 1 avril 2007 par SHIRAZ
SHIRAZ Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Bon sa refait toujours pareil donc avez vous une solution?
PoWeReD Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 A début des Custom firmware, il était interdit de remettre par défaut sa psp. Sinon risque de brickage. Maintenant j'en sais rien avec les nouveau CW... Essaye de la retaper en 1.5 en priant qu'elle ne freeze pas pendant les actions sur ta mémoire flash. Bonne chance.
Messages recommandés