media code pour dvd+r dl  

35 membres ont voté

1. 1. Quel est le meilleur media code pour dvd+r dl ( pas de probleme de gravure)

• CMC MAG D01
      0
    • CMC MAG D04
      0
    • RICOHJPND01
      2
    • RICOHJPND00
      2
    • RITEKD01
      3
    • RITEK S04
      2
    • MKM 001
      5
  2. 2. Quel est le plus mauvais media code pour dvd+r dl ( probleme de gravure en tous genres)

• CMC MAG D01
      4
    • CMC MAG D04
      1
    • RICOHJPND01
      2
    • RICOHJPND00
      0
    • RITEKD01
      0
    • RITEK S04
      2
    • MKM 001
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Quels sont les meilleurs mediacode pour les dvd+r dl ou vous avez aucun problème de gravure et ou vous avez quelque soucis de gravure?

Je fais ce petit sondage pour avoir un apercu des medias que vous utilisez.

Ps : pour connaitre sont media code utiliser imgburn vous trouverez le media code dans la fenetre log.

Merci à tous.

Posté(e)

lol pas mal de gens ont des problèmes de gravure et personne n'indique le mediacode! Aidez moi à creer un topic ou tout le monde pourras savoir si il utilise de bon dvd vierge avec mediacode correcte.

Un grand merci à tous

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lo,

Le ritekD01 est put1 de bien quand mËme,

j'ai juste remarqué que j'avais parfois des dechets à la gravure quand j'utilisais ceux marqués Memorex? alors que j'en ai pas du tout (de dechets à la gravure) quand j'utilisais ceux marqués Phillips (qui sont un peu plus cher). A mon avis dans la prod ritekD01 il doit y avoir de très bon médias et d'autres une qualité en dessous et ils sont pas acheté (et donc revendus) au meme prix par toutes les "marques" !!

++