Messages recommandés

Posté(e)

SAlut a tous

Je commence le hackage de ma Xbox

J'ait lu le tuto sur la methode 007 , mais je comprend pas tout . Voila mes questions :

1- Lorsque l'ecran avec UXE s'ouvre , il faut faire un back-up des fichier sur la carte memoire puis les envoyers sur le pc ?

2- Il faut chaque fois faire la methode 007 pour envoyer quelque chose sur ma bobox ?

3- les exploits et compagnies c'est quoi ? et comment on le met sur sa machine ?

Si vous avez des tutos je suis preneur :)

Merci

Posté(e)
1- Lorsque l'ecran avec UXE s'ouvre , il faut faire un back-up des fichier sur la carte memoire puis les envoyers sur le pc ?

avec mes saves ou une V3 Adoubeur, oui .... avec les autres (il y en a qui aiment vivre dangereusement ....) il faudra d'abord sauvegarder l'eeprom.bin sur le DD ....

2- Il faut chaque fois faire la methode 007 pour envoyer quelque chose sur ma bobox ?

non, juste la première fois. Ensuite, plus besoin du jeu ou de la carte mémoire (si tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin sur ton PC)

3- les exploits et compagnies c'est quoi ? et comment on le met sur sa machine ?

On les met sur la console originale à l'aide d'une méthode 007 (réussite garantie à 100%, toutes méthodes de hack confondues, c'est la seule) ou un hotswap (là, on peut friser la destruction du disque dur). Sur une console déjà modifier avec une puce, il suffit d'avoir un CD de boot étudié pour.

pour le tuto, c'est comme pour tout le monde, dans la section tutos du site .....

Posté(e)

Ok merci .

La je vais recevoir le splinter cell d'un pote donc je vais essyer et voir ce que sa donne

Je vais envoyer sur ma bobox le fichier UXE de aboudeur et faire comme dit sur le tutos , puis installer un dash ou un exploit je sait plus ce que c'est

Il se nomme Übe ... lol

Merci du com jp33 ;)

Posté(e)
mais ton PDF doit leur faire peur :blink:

attends de voir le prochain ..... :rolleyes:

je l'aurai bien posté aujourd'hui .... mais un 1er avril, ça ne faisait pas très sérieux (ça, c'est mon excuse à deux balles N°6128 hihihi)

Posté(e)

je n'allais pas en rajouter une couche, déjà que ça devait être la fête Place Bellecour à cette heure-ci (chez nous, on fait ça Place de la Victoire ..... chacun ses symboles ... hihihi) .... au moins ils ont le champ pour la célébration du titre .....les petits fours, par contre, il va falloir refaire la commande ...

Posté(e) (modifié)

La je suit plus trop <_<

Enfet , avec la methode 007 je doit mettre quoi sur ma bobox ? ;)

Parce que je voudrait avoi le dashboard avec lecran bleu vous savez , celui du tuto .

BEn enfet avec tous les tutos que j'ait lu je me suit un peu perdu. lol :fou:

Je voudrais avoir sa en utilisant la methode 007

unleashxjg7.jpg

Modifié par YomanS
Posté(e)
La je suit plus trop <_<

Parce que je voudrait avoi le dashboard avec lecran bleu vous savez , celui du tuto .

re

si toi tu ne sais plus , comment nous on devrait savoir ?,

et pour le l'ecran bleu :unsure: UnleashX surement avec son skin par défaut ?? mais fai toi la main sur un UXE tu pourras tranquillement faire la suite après

@+

Posté(e)

Non, c'est loin d'être le skin par défaut celui-là .... :rolleyes:

D'ailleurs, il n'est pas prêt de l'avoir celui-là ... hihihi

Par contre, pour Unleash, ça devrait le faire ...

de toute façon, LE tuto, c'est celui-ci, je ne vois vraiment pas où est le soucis ..... :rolleyes:

Et je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas qu'il commence par un Ndure, il est quand même bien plus simple pour les débutants ....

Posté(e)
Non, c'est loin d'être le skin par défaut celui-là .... :rolleyes:

D'ailleurs, il n'est pas prêt de l'avoir celui-là ... hihihi

Par contre, pour Unleash, ça devrait le faire ...

de toute façon, LE tuto, c'est celui-ci, je ne vois vraiment pas où est le soucis ..... :rolleyes:

Et je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas qu'il commence par un Ndure, il est quand même bien plus simple pour les débutants ....

Justement , Si je fait ce tuto , je doit avoir l'ecran blanc . Mais ce que je sait pas , c'est ce qu'il y a apres :D

J'ait deja fait la manette avec l'usb , et je lai installer sur mon pc

Ensuite j'ait installer datel .. le logiciel lol

Et la il me reste a aller cherhcer le jeu puis c'est parti

Sinon quand on fini l'installation de l'xploit , il nous disent d'aller voir ce tuto : ici

Posté(e)

tss tss tss, on arrête de dire n'importe quoi et d'avoir peur de son ombre ....

Tu n'es pas plus bêtes que les autres, tu y arriveras très bien, crois-moi ...

Pour le reste, ne cherche pas à comprendre, utilises mon lien et UNIQUEMENT celui-là, c'est le seul à jour ....

Et récupères mes saves, il n'y a pas photo (surtout vu ton attitude, il vaut mieux une save qui réfléchisse à ta place .... :rolleyes:

Posté(e)

SAlut merci de m'aider.

DOnc si je fait la methode 007 , je prend tes saves a la place de UXE c'est bien sa ?

Et ca devrait donc marcher .

Je vous tien au courant.

P.S: je recoit le splinter cell demain :lol:

Posté(e)

le plus dur, c'est de mettre la save sur la carte mémoire (deux fichiers avec Splinter Cell ... pareil pour le transfert ensuite sur la console)

le reste roule tout seul ...

Posté(e) (modifié)
le plus dur, c'est de mettre la save sur la carte mémoire (deux fichiers avec Splinter Cell ... pareil pour le transfert ensuite sur la console)

le reste roule tout seul ...

Ok merci

J'ait telcharger tes saves. j'ait ouvert , et je sait pas quels fichiers mettre sur la crate memoire . je met tout ?

P.S : j'ait eut le splinter cell

Modifié par YomanS
Posté(e)

la sauvegarde, c'est sur le PC, parce que si tu plantes l'installation (car tu vas la planter, tu réfléchis beaucoup trop pour que ce soit honnête ...), ça ne te servira pas à grand chose sur la carte mémoire ....

Evidemment qu'il faut faire "installer" (un conseil, une fois fait, va faire un tour 5 minutes et laisses faire la console toute seule, ça évite les initiatives personnelles déplacées .... :rolleyes: )