yam1 Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour a tous j ecris ce topic pour vous dire ce qui m est arrive,j ai donc flasher mon lecteurs samsung ms25 avec xtreme boot maker en utilisant le firm 5.2a tout ce passe nickel mais quelques jours apres les jeux figes apres 5 min originaux et backups compris,je la laisse de cote quelques jours et ce matin en voulant l allumer, rien sur ma tele et trois leds rouges clignotes.je l eteint et je la rallume a plusieurs reprise elle ne veut rien savoir.c est la que j essaie de l allumer en appuyant plusieurs fois sur eject(3 ou 4 fois) sans cd a l interieur et la elle reprend du service tout a fait normalement originaux et backup passe sans probleme. ben voila j y comprend rien mais je vais pas me plaindre je joue ce week end et je vous tiens au courant merci.
nino-xbox Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 lo !!! bah elle est hs !!! meme si tu peut encore t'en servir aujourdhui : elle va pas durer longtemp avant de te relacher !!! (( dsl mais bientot se sera pour de bon )) ++
Messages recommandés