youki Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 salut à tous, je vous écrit car j'ai un problème. J'explique . j'ai une xbox pucé depuis un bout de temps et je l'avait connecter sur mon PC directement par ethernet. Jusque là pas de problème, sauf que maintenant je vient de prendre un abonnement internet et je viens d'avoir une neuf box. Mon PC est donc relier à la neuf box par ethernet , sauf que étant donné que je n'ai qu'une prise ethernet sur mon PC, j'ai donc branché ma xbox sur la 9 box, mais je sais pas comment faire maintenant pour accéder à ma xbox. quelqu'un peu m'aider? merci
schumpopo Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Lo, Mets ta Xbox en adressage automatique note l'adresse qui apparait à l'écran et rentre celle ci dans FlashFXP ou autre. ++
youki Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 Lo,Mets ta Xbox en adressage automatique note l'adresse qui apparait à l'écran et rentre celle ci dans FlashFXP ou autre. ++ c bon ca marche merci beaucoup à +
Xero Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour j'ai telecharger la version demo de FlashFXP qui est maintenant expiré donc je n'est plus accès a ma bobox j'ai un autre logiciel mieu que FlashFXP (filezilla) mais ne fonctionne pas malheureusement. Pouvez vous me donnez un autre logiciel qui fonctionne bien merci
jp33 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 filezilla fonctionne très bien .. il n'y a que de mauvais utilisateur ... c'est d'ailleurs valable pour tous les client ftp: article 1) ils fonctionnent tous sur une Xbox partant de là, à vous de vous remettre en question et cherchez votre erreur plutôt que de vous cacher derrière votre petit doigt .... PS: pour Filezilla, il faut virer la multi-connexion (à 2 par défaut). ça n'empêche pas la connexion, par contre, ça fout le bins lors d'un upload !
bugess Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 salut as tu correctement renseigné les 4 casses pour l'identité de connexion ??
schumpopo Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Lo, Il faut aussi enlever le mode passif en cas de dash Evox. ++
Xero Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 D'accord je vais regarder ca lorsque j'aurais re-installé FZ lol
jp33 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Il faut aussi enlever le mode passif en cas de dash Evox. il faut surtout virer Evox .... ça multiplie la vitesse de transfert par 10 ...
Xero Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Ok mais comment on fait moi g unleash mais en application
sebker56 Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 bah si tu veux passer unleash en dash,tu lance xcalibur ou alabama,ils te feront ça tres bien...
aladdin Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés