[résolu] Erreur 13 Suite à Une Mise à Jour...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

voici ce qui s'est passé.

J'ai modifié ma console via la méthode hotswap et le fameux ndure 2.6 fourni et élaboré par jp33... et cela a fonctionné à merveille depuis des mois.

j'ai voulu aujourd'hui faire l'upgrade vers la version 3.0... et je crois que j'ai éteint ma console à un mauvais moment (l'upgrade étant effectuée)... et je me retrouve devant une erreur 14 qui s'est modifiée en erreur 13...

j'ai une copie de l'eeprom.bin sur mon PC...

que dois-je faire? inclure ce fichier dans un cd bootable?

ou bien, c'est la puce un point c'est tout?

Merci pour vos conseils!

:)

Modifié par valy
Posté(e)
et je crois que j'ai éteint ma console à un mauvais moment (l'upgrade étant effectuée)...

c'est forcément à un mauvais moment vu que tu n'éteins JAMAIS la console, c'est elle qui décide ....

Il y a deux moments critiques, à quoi ça sert de prendre des initiatives personnelles ?

Posté(e)
je me retrouve devant une erreur 14 qui s'est modifiée en erreur 13...

j'ai une copie de l'eeprom.bin sur mon PC...

que dois-je faire? inclure ce fichier dans un cd bootable?

ou bien, c'est la puce un point c'est tout?

salut

remet Xcalibur dans ton lecteur et reboot ta console :unsure: et pourquoi une puce , au pire des cas tu as tout ce qu"il te faut pour te passer d'une puce, a moins que l'odeur de la soudure te manque

Posté(e)
Il y a deux moments critiques, à quoi ça sert de prendre des initiatives personnelles ?

oui, je sais... mais j'avais l'imlpression d'avoir un systeme qui était "figé"... :unsure:

mal m'en a pris...

bon, demain, je vais faire la manip' xboxhdm

:)

merci pour vos conseils!

Posté(e)
avec une erreur 13 tu dois pouvoir rebooter sur le cdXacalibur , sans passer par le demontage de ton DD est xboxhdm

Non, bugess, pas avec un exploit ....

avec une puce, le bios lancera D:\default.xbe quoiqu'il arrive (bon, on évite une 07 ou une 06, évidemment ...)

avec un exploit, le TSOP t'envoie la 13 dans les gencives et s'appliquera bien à vérifier que ton default.xbe est signé Microsoft ..... et comme ce n'est pas le cas hihihi

la seule possibilité, c'est l'original méthode 007 ... mais comme il a fait une hotswap, il ne doit avoir ni le jeu, ni la save sur le DD ....

donc xboxhdm obligatoire (encore heureux qu'il a mis l'eeprom.bin de côté ...)

Posté(e)

Salut,

voilà, je reviens vers vous pour vous donner une update et aussi vous redemander des conseils...

j'ai donc "créer" une xboxhdm avec mon eeprom.bin

le CD boote, je délocke le DD (je suis la procédure pg 55 du pdf de jp33)

arrivé au lancement des utilitaires en mode graphique... rien ne se passe... par contre, en affichage texte, cela fonctionne... malheureusement, je ne connais pas les lignes de commandes à taper... :huh:

Que puis-je faire?

Encore merci pour votre aide!