Xboxman_360 Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 salut à tous!!! Apres avoir acheté un graveur dvd dl Pioneer 111D, je me prend un petit boitier externe Advance BX 525U2 5,25 pouces pour pouvoir le mettre (he oui, je n'ai qu'un portable)!!! Je monte le tout, branche le boitier en USB 2...allume et...rien...que dalle!!!!! Le boitier n'est pas reconnu!!!!!!!!!!!!!!!!! Deuxieme probleme: le cd avec les drivers du boitier sont sur un cd 8cm...et possedant un mangeur cd...il ne rentre pas. Masi de toute facon, windows aurait du me dire qu'il a detecté quelque chose!!!!! Voila...si vous pouvez m aider... Merci d avance
klut38 Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, Il est neuf ton boitier ? Je suis pas sur que ca marche en le mettant dans un boitier (mais bonne initiative quand meme) Essaye avec un autre boitier si tu peux
Xboxman_360 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 oui il est neuf!! et bien sur que ca marche...c'est un boitier 5 pouces 25 pour lecteur graveur...enfin normalement ca marche!!!!!!!!!!!
Xboxman_360 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 bon pour les pros de l informatique...cela viendrait des drivers Cypress. Windows aurait des problemes avec ces drivers (mise à jour etc....) Donc je recherche de nouveau drivers Je vous tiens au courant...cela peut en aider certain....parce que pour l inverse, on voit vite les limites!
yootz Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 salut, il se peut de faire une modif dans le registre. TuTo
Xboxman_360 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Oui, ca je sais...sauf que dans mon cas XP ne reconnait meme pas que j ai branché le boitier.
yootz Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 la ya une couille dans l' pâté!!! t'as été voir dans le bios si au moins il est reconnu?
Messages recommandés