luck Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour , je vien de m'acheter un scaner canoscan lide 70 de canon et lorsque je lance une numerisation un message d'erreur twain apparait . windows reconnait le scaner lorque je le branche, jai installer et reinstaler le pilote jai essayer les differente demarche proposer sur le site de canon et rien ni fait y-a-t'il des suggestion ou je devrais me resigner a les telephoner merci.
Thomas95 Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Utilise tu une rallonge usb ? sa me posait des pb de scan avec mon lide 30 moi
luck Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 Utilise tu une rallonge usb ? sa me posait des pb de scan avec mon lide 30 moi non, j'utilise le cable fournie avec le scanner.
Skylan Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Salut, apres une ptite recherche sur google, ton probleme à l'air 'courant' :s http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_13400_1.htm regarde ici peut-etre que sa t'aideras, moi avant j'avais un scanner Canon, je l'ai changer tellement il etait movais ( mais bon depuis ça a changé je suppose. ) En tout cas on ne peut pas dire que tu porte bien ton pseudo Modifié le 31 mars 2007 par Skylan
luck Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, apres une ptite recherche sur google, ton probleme à l'air 'courant' :shttp://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_13400_1.htm regarde ici peut-etre que sa t'aideras, moi avant j'avais un scanner Canon, je l'ai changer tellement il etait movais ( mais bon depuis ça a changé je suppose. ) En tout cas on ne peut pas dire que tu porte bien ton pseudo merci pour le lien mais sa date de loing et il donne pas asser de detaille, ou je suis pas en mesure de comprendre toute la patente, je suis tres debutent dans le monde du pc.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant