banzai-edition Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 salut moi j'ai un probleme sur une psp d'un pote. rien ne s'allume juste le voyant vert. Donc je reste apuyer sur R et la j'ai le menu violet j'ai regarde le tuto [tuto]psp Brické Avec Le Custom Firmware - Debrickage Mode D'emplo, voir l'explication ... j'ai regarder dedans touts et bien configurer c'est une version 3.02 mais quand je mes les fichiers de RECOVERY (il a les fichier dans I:\PSP\GAME\RECOVERY) rien ne ce passe quand je le lance juste la led orange clignote et clignote .... je les laisser 1H rien... I:\PSP\GAME\RECOVERY) ---decryptprx.prx ---EBOOT.PBP ---extprxs.pbp ---libpsardumper.prx ---UPDATE.PBP mais rien ne ce passe ??? merci de votre aide
Roomain Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Sûrement l'eboot.pbp corrompu ou une prx manquante. Dans le cas 2, rien à faire !
banzai-edition Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 donc la puce s'impose alors pour ratraper la console ???
Eaigle Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 salut moi j'ai un probleme sur une psp d'un pote. rien ne s'allume juste le voyant vert.Donc je reste apuyer sur R et la j'ai le menu violet j'ai regarde le tuto [tuto]psp Brické Avec Le Custom Firmware - Debrickage Mode D'emplo, voir l'explication ... j'ai regarder dedans touts et bien configurer c'est une version 3.02 mais quand je mes les fichiers de RECOVERY (il a les fichier dans I:\PSP\GAME\RECOVERY) rien ne ce passe quand je le lance juste la led orange clignote et clignote .... je les laisser 1H rien... I:\PSP\GAME\RECOVERY) ---decryptprx.prx ---EBOOT.PBP ---extprxs.pbp ---libpsardumper.prx ---UPDATE.PBP mais rien ne ce passe ??? merci de votre aide Huuuuum vraiment bizzare tout ça,qu'a tu fais avant que ça brique ?
banzai-edition Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Posté(e) le 28 avril 2007 la console est a un pote d'un pote alors je ne c'est vraiment pas quoi mais bon moi aussi je trouve ca louche ???
banzai-edition Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 salut je viens encore d'avoir un psp qui affiche ecran noir au demarrage donc pareil j'ai appuier sur R et pareil elle etais aussi e 3.03 OE-C mais quand je fais RECOVERY ca marche pas ???
Messages recommandés