Messages recommandés

Posté(e)

salut moi j'ai un probleme sur une psp d'un pote. rien ne s'allume juste le voyant vert.

Donc je reste apuyer sur R et la j'ai le menu violet j'ai regarde le tuto [tuto]psp Brické Avec Le Custom Firmware - Debrickage Mode D'emplo, voir l'explication ...

j'ai regarder dedans touts et bien configurer c'est une version 3.02 mais quand je mes les fichiers de RECOVERY (il a les fichier dans I:\PSP\GAME\RECOVERY) rien ne ce passe quand je le lance juste la led orange clignote et clignote .... je les laisser 1H rien...

I:\PSP\GAME\RECOVERY)

---decryptprx.prx

---EBOOT.PBP

---extprxs.pbp

---libpsardumper.prx

---UPDATE.PBP

mais rien ne ce passe ???

merci de votre aide

Posté(e)
salut moi j'ai un probleme sur une psp d'un pote. rien ne s'allume juste le voyant vert.

Donc je reste apuyer sur R et la j'ai le menu violet j'ai regarde le tuto [tuto]psp Brické Avec Le Custom Firmware - Debrickage Mode D'emplo, voir l'explication ...

j'ai regarder dedans touts et bien configurer c'est une version 3.02 mais quand je mes les fichiers de RECOVERY (il a les fichier dans I:\PSP\GAME\RECOVERY) rien ne ce passe quand je le lance juste la led orange clignote et clignote .... je les laisser 1H rien...

I:\PSP\GAME\RECOVERY)

---decryptprx.prx

---EBOOT.PBP

---extprxs.pbp

---libpsardumper.prx

---UPDATE.PBP

mais rien ne ce passe ???

merci de votre aide

Huuuuum vraiment bizzare tout ça,qu'a tu fais avant que ça brique ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

la console est a un pote d'un pote alors je ne c'est vraiment pas quoi mais bon moi aussi je trouve ca louche ???

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut je viens encore d'avoir un psp qui affiche ecran noir au demarrage donc pareil j'ai appuier sur R et pareil elle etais aussi e 3.03 OE-C mais quand je fais RECOVERY ca marche pas ???