Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je rencontre de plus en plus de samsung qui suite a un flash se retrouve avec une erreur 65 alors que le flash c'est bien passé.

Pour tous ceux qui flash leur samsung a l'aide d'un connectivity kit no probleme

Pour ceux qui flash avec la console pensé a relier la carcasse de votre 360 a celle de votre PC vous eviterez ainsi une difference de potentiel et ainsi claqué soit le controleur PANASONIC , soit la DRAM ou encore le controleur LASER.

Bien entendu ça n'arrive pas forcement et donc beaucoup on reussit a flashé leur samsung avec la console sans avoir se probleme mais bon mieu vaut etre prudent

Posté(e)
hello,

Ca veut dire quoi concrètement " pensé a relier la carcasse de votre 360 a celle de votre PC" ?

Relier le châssis de chaque machine par un conducteur afin de les mettre au même potentiel....Pourquoi?...Pourquoi pas?!!.... :unsure:

Perso je ne l'ai pas fait mais ça semble tomber sous le sens si l'on considère que chaque châssis est relié à la masse de sa carte mère...

Plus de détails peut-être?....

@+

Posté(e)

salut a tous,

bhein j croit que le hazar n existe pas voila

je croit que je suis en plain dedans :(

mon lecteur s eject plus j ai toujour acces a la "TSOP" mais impossible d ejecté le tirroir losque j appuis sur le bouton eject aucune réaction du tirroire ni du chariot , mais j ai la lentille "optique" qui clignotte trois fois au moment où normalement le tirroir viend de se fermé.

donc controleur HS ou autre je sais pas mais j ai une deuxieme console avec un lecteur MS28 je testerai de interchanger la plaque electronique pour savoir si c est les moteur chariot ou tirroire qui déconne..

si vous avez des idées dans mon sens n hésité pas

@+

.znobox

Posté(e) (modifié)
Pour tous ceux qui flash leur samsung a l'aide d'un connectivity kit no probleme

C'est valable pour un ms28 avec le connectivity kit ? si oui comment on fait ?

Modifié par nimoi62