Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je rencontre de plus en plus de samsung qui suite a un flash se retrouve avec une erreur 65 alors que le flash c'est bien passé.

Pour tous ceux qui flash leur samsung a l'aide d'un connectivity kit no probleme

Pour ceux qui flash avec la console pensé a relier la carcasse de votre 360 a celle de votre PC vous eviterez ainsi une difference de potentiel et ainsi claqué soit le controleur PANASONIC , soit la DRAM ou encore le controleur LASER.

Bien entendu ça n'arrive pas forcement et donc beaucoup on reussit a flashé leur samsung avec la console sans avoir se probleme mais bon mieu vaut etre prudent

Posté(e)
hello,

Ca veut dire quoi concrètement " pensé a relier la carcasse de votre 360 a celle de votre PC" ?

Relier le châssis de chaque machine par un conducteur afin de les mettre au même potentiel....Pourquoi?...Pourquoi pas?!!.... :unsure:

Perso je ne l'ai pas fait mais ça semble tomber sous le sens si l'on considère que chaque châssis est relié à la masse de sa carte mère...

Plus de détails peut-être?....

@+

Posté(e)

salut a tous,

bhein j croit que le hazar n existe pas voila

je croit que je suis en plain dedans :(

mon lecteur s eject plus j ai toujour acces a la "TSOP" mais impossible d ejecté le tirroir losque j appuis sur le bouton eject aucune réaction du tirroire ni du chariot , mais j ai la lentille "optique" qui clignotte trois fois au moment où normalement le tirroir viend de se fermé.

donc controleur HS ou autre je sais pas mais j ai une deuxieme console avec un lecteur MS28 je testerai de interchanger la plaque electronique pour savoir si c est les moteur chariot ou tirroire qui déconne..

si vous avez des idées dans mon sens n hésité pas

@+

.znobox

Posté(e) (modifié)
Pour tous ceux qui flash leur samsung a l'aide d'un connectivity kit no probleme

C'est valable pour un ms28 avec le connectivity kit ? si oui comment on fait ?

Modifié par nimoi62

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant