Invité SuperRelou Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Bon,j'ai mes 2 xbox,mon cable croisé et tout.... Mais malgré le fait que j'ai suivi les instructions du toturial à la lettre,la xbioite source me met qu'elle ne peut pas trouver l'autre console. Quelqu'unn peut il décrire plus efficacement,en disant par exemple sous quel état sonjt les 2 xboites à CHAQUE étape (dashboard,Ftp,...) Parce que là,ça me saoule! Merci!
Néctar Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 bonjour tout dabord..... javou que moi aussi jai jamais reussi a faire du ftp de xb a xbx. ....yen a qui reusissenT???ET QUI POURAIT EXPLIQUER SUPER PRECISEMENT,,?? merci davance!
gold Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 FIFF linux demande quand même une bonne expérience, moi je me sers de XTOOLBOX pour ça, il est vraiment génial. Y a surrement d'autres prog mais je suis plus dans le bain, quand à la config pas a pas; ben suffit de suivre la logique. Xbftp plante trop souvent
FlFF Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 linux demande quand même une bonne expérience Tout à fait, comme pour tout autre domaine de la vie. Si on ne décide pas à un moment donné de se lancer ben on aura jamais l'expérience )
Messages recommandés