solcarnus Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut à tous et bon week, depuis que j'ai acheté ce jeux, impossible de me connecter pour jouer en match classé, il n'y a personne et en match d'amis, gros problème de jeux (deconnexion, joueur ne répondant pas à l'action) bref c épouventable. Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé ? merce de vos réponse et à plus sur le live
_MrUnder Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, moi sa se passe nickel le live sur se jeu, j'ai meme fait des tournoi avec un potes du live en double... Jamais eu de soucis .. +++
as00 Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 oui le lag est vraiment abuser... surtout qu'on peut pas choisir de jouer qu'avec des francais alors on se retrouve contre des ricains la c'est lag quasi obligatoire... sinon generalement on trouve plus vite du monde en tournoi qu'en match simple
copel Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 salut j'ai fait quelques matchs aussi sur le Live, perso je m'attendais a pire au niveau lag... c'est pas la fete par moment (ex: match contre un Ricain ou un Japonais) mais ca reste jouable pour peu qu'on joue contre un europeen... sinon pas de soucis pour trouver une partie... (meme si des fois ca prend 2-3 minutes pour avoir un adversaire) ++
solcarnus Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 merci pour l'info, en tournoi pas de souci mais en classement plus de 10 mn à attendre et rien. Sinon pas trop de lag sauf une balle qui stop en plein match
anthologie Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Idem, des problemes de lag, sinon aucun soucis pour trouver des adversaires
Messages recommandés