Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et bon week, depuis que j'ai acheté ce jeux, impossible de me connecter pour jouer en match classé, il n'y a personne et en match d'amis, gros problème de jeux (deconnexion, joueur ne répondant pas à l'action) bref c épouventable.

Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé ? merce de vos réponse et à plus sur le live

Posté(e)

Salut, moi sa se passe nickel le live sur se jeu, j'ai meme fait des tournoi avec un potes du live en double... Jamais eu de soucis ..

+++

Posté(e)

oui le lag est vraiment abuser... surtout qu'on peut pas choisir de jouer qu'avec des francais alors on se retrouve contre des ricains la c'est lag quasi obligatoire...

sinon generalement on trouve plus vite du monde en tournoi qu'en match simple

Posté(e)

salut

j'ai fait quelques matchs aussi sur le Live, perso je m'attendais a pire au niveau lag...

c'est pas la fete par moment (ex: match contre un Ricain ou un Japonais) mais ca reste jouable pour peu qu'on joue contre un europeen...

sinon pas de soucis pour trouver une partie... (meme si des fois ca prend 2-3 minutes pour avoir un adversaire)

++

Posté(e)

merci pour l'info, en tournoi pas de souci mais en classement plus de 10 mn à attendre et rien.

Sinon pas trop de lag sauf une balle qui stop en plein match