Hack Newbies Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut les Gueux... Avant tout, merci à vous tous et à ce forum sans qui peu de choses seraient possible. A présent, passons à mon souci, enfin, si on peut appeller cela ainsi . J'ai reçu ma WIID, commandée sur Fl-Games, sans problème et en moins de trois jours avec le tournevis spécial Nintendo. Tout va bien. J'ai écumé les forums, j'ai un excellent tutos de démontage de la WII et les instructions de montage de la WIID en photo. Je suis presque prêt, à un détail. A QUOI SERT LE 6ème fil qui se trouve sur la photo du site officiel ci-dessous ? Merci d'avance pour vos futures réponses.
Zmil Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 lut! il me semble que c'est une soudure optionnelle pour pouvoir récupérer ta puce en cas de mauvaise mise à jour
Hack Newbies Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 Je ne sais pas bien. Ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151711 il parle d'interrupteur. Je suis très dubitatif
biloud43 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est comme pour la Cyclo, c'est pour démarrer en neutralisant la puce, t'appuis sur Power + Reset au boot
Messages recommandés