okayer Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour à tous ! Savez vous si FRONT MISSION 5 est rétrocompatible ou pas car le site de rétrocompatibilité US de sony ne me le trouve pas ? Merçi @+
okayer Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 lu, mais LOOOL j suis le seul à aimer cette série ou personne ne connaît ? j'parle pourtant pas de Gryzor ou de Rick Dangerous sur Amstrad cpc 6128 quand même !!!!
pat18 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Y'a une version US de FM5 ? Je croyais qu'il n'existait qu'en jap...
lHadesl Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Gryzor ! Rick Dangerous ! sur Amstrad cpc 6128 ! lol Jadore trop je lavais qt javais 8 ans enfin jallais jouer chez un pote qui avait le CPC6128 a lépoque c'etait de la bombe. Bref désol mais FRONT MISSION 5 connait pas apparament tu kif RESPECT moi je kifait le CPC6128 "qt jetais petit". Peace and good luck ! Modifié le 11 avril 2007 par lHadesl
okayer Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 autant pour moi PAT18> il n'est dispo qu'en JAP lHadesl > kler c'était une bonne époque ... et sans compter les heures de lignes de code à tapper pour des pauvres jeux !!! :-) ...
Messages recommandés