sneak78 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Bonjour! Pour mon slot MVS consolisé j'ai besoin d'une prise type ATX 20 broches pour ne pas avoir à découper les fils de mon alim et pouvoir changer d'alim facilement si elle n'était pas assez puissante (je dois en tester plusieurs, en particulier des mini alim 100, 120, 150 et 200W, si aucune mini alim ne fait l'affaire ce sera une grosse alim heden de 480W mais à prioris les 150 et 200 devraient faire l'affaire). J'ai trouvé des adaptateurs 20 broches vers 24 broches (pour ceux qui auraient une nouvelle carte mère mais une vieille alim), ça ferait l'affaire sans soucis. un lien: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__1765_fr.html Mais comme je n'ai que ça à acheter ça me lourde de payer un colis à 9,98€ alors qu'une enveloppe suffirait pour un pauvre câble. Donc si un d'entre vous a ça et ne s'en sert pas je vous le rachete volontier. Merci d'avance! edit: une rallonge ATX 20 broche ferait l'affaire aussi. Modifié le 31 mars 2007 par sneak78
deagle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 il te faut quelle prise exactement ? les 2 côtés avec les cables ? juste une prise mâle ou femelle en plastique ?
sneak78 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai juste besoin de la prise 20 pins mâle pour ne pas avoir à couper les fils de mon alim. Comme je trouve aps la prise seule j'ai trouvé ces adaptateurs qui une fois coupés en deux font l'affaire. Ca se vend seul la prise?
deagle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) j'en ai sans doute en rab, j'peux t'envoyer si tu veux c'est bien ceci ? Modifié le 30 mars 2007 par deagle
sneak78 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Presque, c'est l'inverse en fait, il me faudrait la prise complémentaire, celle de la carte mère, c'est pour ça que je cherchait cet adaptateur 20 vers 24, pour récupérer la prise qui se branche sur une alim ATX 20 broches. edit: une rallonge ATX ferait l'affaire aussi, ce serait même encore mieux. Modifié le 31 mars 2007 par sneak78
deagle Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 je vais fouiller et je te dis si j'ai ça si j'ai que le port d'une carte mère, ça vaut le coup que je le déssoude ?
sneak78 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 Je crois que j'ai trouvé finalement une rallonge à bon prix. Sur amazon. Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas.
Messages recommandés