Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j ai regardé les prix des ecrans aux USA et ils sont bcp moins chers, savez vous comment ca se passe pour faire importer un ecran par rapport a la garantie, frais de douane, ect....?Merci.

Posté(e)

Ben ce que je pense pour la garantie ben si tu acheter chez un "vrai" fournisseur tu l'a toujours, mais le problème c'est qu'il faut la renvoyer la-bas donc ca va douiller au frais de port.

Sinon pour ce qui est des frais de douane c'est comme jouer a la roulette russe, soit tu passe et la tu fait jackpot mais si ca casse attention va falloire cracher la TVA (et ca monte tréééés vite).

Ensuite méfie toi pour ce qui est de l'electricité car c'est pas le meme voltage la-bas pis ca serais con de griller sa tv en voulant faire des economies.

Pis (corriger moi si je me trompe) je crois que tu va avoir un problème pour ce qui est du PAL et NTSC mais bon souvent les tv font les deux mais toujours faire attention a ca quand meme.

Posté(e) (modifié)

alors,

- pour la garantie, ca depend des constructeurs, renseigne toi auprès d'eux avant

- pour le voltage, il a pas tort, te retrouver ave cun ecran qui marche en 110V ca serait con quand meme :P

- pour la douane, pareil, enfin je dirais surtout, que vu la taille du colis, t'as plus de chances de te faire chopper.

- pour le PAL/NTSC, ca n'existe plus sur les TV HD, car je suppose que tu achetes pas une tv a tube.

De plus, pour avoir vécu la bas, c'est pas bien moins cher, juste le taux de change en fait...

Je te conseil d'acheter en france.

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

pour avoir commander des pieces automobiles aux states, la douane c'est vrai c'est 1 chance sur 2

mais le fait d'etre livré par USPS (et pas UPS) te donne plus de chance de l'eviter. UPS sur a 100% de chance d'avoir la douane

USPS ca passe ou passait (j'ai entendu que ca aller changer) par la poste ici

donc je sais pas quoi te conseiller. ca peut etre avantageux

je commande mes pieces auto aux states car meme avec douane ca me reviens moins cher

Posté(e)

je ne sais pas de quelle taille etaient tes pieces de voitures, mais c'est certain, j'en mettrai quasi ma main a coupé, qu'il se chope les douanes sur un colis de 15kg, de la taille d'un ecran HD...

++

Posté(e)

Dans ce cas, je vais acheter en france alors, mais les prix etaient bcp moins cher la bas, au lieu de 1700 euros ici le sharp xd 1 42" fait 1050 euro la bas!! tpis j acheterais en france. merci.