homerde Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour tous le monde !!!!! Alor je vous explique mon probleme j'arrive à parler avec tous mes amies sur le live en tchatche privé sauf 1 celui avec qui je parlai le plus souvent lui de sont coté c'est pareil en gros il nous ai impossible de parler enssemble alor que sa fais plus d'un ans que l'on parle les week end , mes depuis 2 semaines IMPOSSIBLE que fair ? Merci de nous aider !!!!!!
ALLSTARFLOW Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut Homerde!! Il faut que tu prenne l'abonnement forfait numéro illimité... Non je blague ,regardez si un de vous 2 vous n'avez pas bloqué la communication avec ton ami ou vice versaille!par simple gaffe. ou peut être que votre micro on un probléme?!... Tchouss!
homerde Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 ba non on c'est pas blocké mes par contre quand on invite on recois bien le message d'invitation mes une fois l'invite ouverte sa marque connection au tchatche en cour et après sa s'efface ..... bisard cette histoire lol
deagle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 est-ce que lui il peut parler à d'autres personnes que toi ?
Favouille Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Vérifies ton NAT, faut qu'il soit ouvert, et chez tes potes aussi.
homerde Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 oui on peux tous les deux parler à d'autres personne il y a que entre nous deux que sa marche pas et pour le NAT je verifirai avec lui demain mes je doute que sa soit sa sinon sa ferai pareille avec d'autre personne !?!
Favouille Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 oui on peux tous les deux parler à d'autres personne il y a que entre nous deux que sa marche pas et pour le NAT je verifirai avec lui demain mes je doute que sa soit sa sinon sa ferai pareille avec d'autre personne !?! C'est assez aléatoire. J'me suis rendu compte que mon NAT n'était pas ouvert que 2 ou 3 mois après avoir acheté la console, justement parce que le chat fonctionnait mal... @ pluche
Le Duc Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est un message célèste pour te dire que ton ami... n'est plus ton ami c'est étrange ton histoire quand même...
djnono Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Perso j'ai eu un probleme similaire sur phantasy star universe, on etait en chat privé avec un pote, puis on revient sur le jeu et mon pote ne pouvait pas entendre les autres alors que moi si, du coup, il a rebooté la console puis ca a remarché.
Messages recommandés