kalderon Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, Je voudrais mettre un custom firmware sur ma psp (elle est deja en 1.50 depuis un moment) mais j'aimerai savoir si une puce undiluted platinum est obligatoire? Je me doute que la question doit deja avoir ete posee mais je n'ai pas reussit a trouver de reponse. Merci de votre aide ;o)
deagle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 non pas besoin d'une puce, c'est juste un programme à démarrer et ça modifie la console tout seul
kalderon Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 Merci de m'avoir repondu si rapidement ;o))
deagle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 j'crois qu'on a battu le record de vitesse de réponse
Gunmoule Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 T'a eu le temps de lire la question avant de répondre ou tu a anticipé deagle ?? Si jamais la puce etait obligatoire pour installer un Cf bonjour la galère personne n'aurait de cf sur cette board a part 4 ou 5 personnes! Pour les infos sur la puce vaut mieux aller voir du coté de MC.net
Messages recommandés