triangle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 bonsoir à tous,j'ai un souci avec ma ps3,quand j'ai voulu essayer de changer la résolution en hdmi de 1080i en 1080p,je me suis retrouvé avec un ecran bleu sans rien pouvoir y faire.j'ai branché le cable RGB en pensant que ca résoudrait le problème et que je pourrai par la suite re-régler correctement la sortie hdmi mais sans succès.comment fait-on pour avoir de l'image en rvb sachant que le mode 1080p à été choisi en hdmi.ou éventuellement comment gfait-on un reset de la console.merci pour votre aide précieuse car je suis vraiment dans la m....
ruda Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut. Démarre ta ps3 en laissant le doigt sur ON .
deagle Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 pour remettre l'affichage par défaut, il faut appuyer sur le bouton d'allumage (un bip retentis) et rester appuyé jusqu'à ce qu'un deuxième bip retentisse, puis reconfigurer la vidéo
triangle Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 je l'ai fait mais il y a bien un premier bip puis 3 bips très rapides puis démarrage de la console(son) mais toujours l'écran bleu.
triangle Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 sauvé!!! merci beaucoup pour votre aide,ca a enfin fonctionné!!! ceci dit,rien à voir avec le hdmi au niveau qualité d'images... meme dans le menu...
Messages recommandés