peb Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Salut tous les gueuxiens! Voila, je vous présente un ptit jeu que j'ai réalisé pour LESI (L'Emission Sans Interdit, sur NRJ de 20h-00h avec Mikl, Jack, Toph et Sandro)! lol, donc ça c'est fait^^ voila ,c'est un jeu que j'ai du faire assez vite (j'ai commencé il y à 15j, je m'étais fixé avant se soir, mais il c'est trouvé que j'ai eu ennormement de taf exterieur à ce développement...). J'aurai voulu le sortir plus tard, mais je ne pouvais pas...mais de toute façon je travail déjà sur une mise à jour! voila, vennons en au jeu : c'est un ping-pong avec un thème...LESI. il est assez simple pour le moment, mais je compte l'enrichire très vite, dès que j'aurais réglé des problèmes assez important... ( le jeu fonctionne en "buffer", et je voudrais le rendre fonctionel en dual_buffer...mais sa bug ). voila le lien : Pong LESI v0.1a et le lien de la video : PongLESI si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à me le signaler! Modifié le 30 mars 2007 par peb
peb Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 mdr... ha oui, au faite, hier soir j'ai pas pu venir sur MSN Vince^^ enfin je crois que tu l'as vu...
titine0905 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour Peb! Juste pour te dire que sur FW 3.03 OE-C le jeu bug au moment où l'on marque un point le jeu bloque et on peut seulement revnir au menu principal sinon très bien^^ a+ Titine0905
peb Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour Peb! Juste pour te dire que sur FW 3.03 OE-C le jeu bug au moment où l'on marque un point le jeu bloque et on peut seulement revnir au menu principal sinon très bien^^ a+ Titine0905 merciiii! J'ai noté plusieurs bugs, je les corriges très vite....surtout l'IA qui est trop forte, j'ai trop du mal à gagner à mon propre jeu! sinon merci pour la parution sur le site!
Messages recommandés