ktastroff Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Je possède garou en MVS mais ce n'est pas mon préféré, les nouveaux perso m'irritent un peu, le petit avec ses bombes là par exemple... Et il n'y a plus aucun perso des anciens à part terry. Je dirais que mon préféré est soit real bout fatal fury 2 soit le special, le special est mieux niveau interactions avec les décors, le 2 a des couleurs plus chatoyantes, des anims plus fines mais ils ont viré les interactions (balancer l'ennemis dans le décors à la fin du round) pour limiter les temps de chargement sur neogeo CD, je trouve ça dommage d'altérer un jeu sur MVS ou AES dans le but qu'il soit meilleur sur la neogeo du pauvre, la CD, je les adorait ces animations moi, c'était grave la classe de pouvoir les sortir.Quoi qu'il en soit ma série préférée ce sont les fatal fury. Arnak: tu parles des portages PS2? Parceque en MVS un tour dans les softdip et c'est réglé la censure, et en AES on peut monter un unibios pour faire la même chose. edit: pour les coups il y avait neogeo encyclopedia qui était énorme, des PDFs prêts à être imprimés avec tous les coups faciles à lire car avec des petites icones, pas juste du texte comme sur gamefaqs, c'était sous forme de tableau... Mais le site a fermé, ils pouvaient plus payer l'hebergement. Salut ! Ca fait plaisir de trouver des fan de neo par ici Pour moi Samourai Shodown II Samourai shodown V, les King Of Fighter et Art Of Fighting II sans ouublier les fatal fury depuis le II spécial Pour les PDF avec les coups vous pouvez les trouver ==> IcI <== @ Peluche !!
Anark Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut ! Ca fait plaisir de trouver des fan de neo par ici Pour moi Samourai Shodown II Samourai shodown V, les King Of Fighter et Art Of Fighting II sans ouublier les fatal fury depuis le II spécial Pour les PDF avec les coups vous pouvez les trouver ==> IcI <== @ Peluche !! Alors là, merci
Messages recommandés