[maj] Adaptateur Hdmi-component....finalement Non

Messages recommandés

Posté(e)

jai vu un cable VGA à 20 € à la fnac qui a l'air de très bonne facture.

j'aurais un meilleur rendu qu'avec un cable YUV ?

Posté(e)
Je confirme car hormis quelques rares TV FullHD capables d'accepter du 1080p sur le VGA pour le reste on ne peut compter que sur le HDMI

Salut la j'ai besoin de lumière parce que j'ai pas tout suivi, cela veut dire qu'en fait il faut une TV fullHD spécifique pour pouvoir profiter de la 360 en 1080p. La 360 sort un signal en 1080p mais quasiment aucune TV n'est capable de l'afficher, c'est bien ça ou j'ai pas tout compris. Vu que je voulais changer ma TV pour une fullHD avec la 360 en VGA pour le HD-DVD je commence à douter.

Merci d'avance de vos eclaircissements.

Posté(e)
Je confirme car hormis quelques rares TV FullHD capables d'accepter du 1080p sur le VGA pour le reste on ne peut compter que sur le HDMI

Salut la j'ai besoin de lumière parce que j'ai pas tout suivi, cela veut dire qu'en fait il faut une TV fullHD spécifique pour pouvoir profiter de la 360 en 1080p. La 360 sort un signal en 1080p mais quasiment aucune TV n'est capable de l'afficher, c'est bien ça ou j'ai pas tout compris. Vu que je voulais changer ma TV pour une fullHD avec la 360 en VGA pour le HD-DVD je commence à douter.

Merci d'avance de vos eclaircissements.

on peut afficher du 1080p avec 3 connectiques différentes : YUV, VGA, et HDMI (cas général)

pour l'instant la 360 peut afficher du 1080p avec le YUV et le VGA

le soucis est que la plupart des télés Full HD affichent du 1080p uniquement par le HDMI, et quelques modèles par VGA et/ou YUV

donc il faut bien faire attention, et privilégier les modèles qui supportent le 1080p par les 3 connectiques

Posté(e)

+1, et pour faire plus simple, on va dire que les Samsung sont de loin le meilleur rapport

qualité/prix, et qu'elles acceptent le 1080p sur toutes leurs entrées.

@ pluche

Posté(e)
+1, et pour faire plus simple, on va dire que les Samsung sont de loin le meilleur rapport

qualité/prix, et qu'elles acceptent le 1080p sur toutes leurs entrées.

@ pluche

Rajoutons à cela, selon ce que j'ai pu lire sur 60millions de conso et sur le forum, que certains TV ont des résultats plus ou moins bons en fonction de l'interface. Certaines auront une image qui bavent en YUV alors que pour d'autres ce sera en VGA... Bonne chance pour ton choix :fouf: