rurouni Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, Pourquoi y'a pas un joli post-it comme dans les autres sections ici, dans la section debutants pour tous ceux qui comme moi se posent des question sur la 360. Des réponses qui répondent en une ligne a la majorité des question que tout bon noob se pose sur la 360, et qui permettrait de lancer des recherches plus approfondies par la suite. Des réponses a des questions du genre: - Tous les lecteurs de 360 sont ils flashable? - Le(s)quel(s) sont les plus simples a flasher? - Quels sont les plus fiables? - Qu'est il possible de faire avec une 360 flashée? - Quels sont les risques encourus? A la fois materiellement et legalement parlant? - Quels sont les differentes versions de firmware existantes? Ca se change régulierement ou ca bouge plus une fois que c'est flashé? ... Je pense qu'il y en a plein d'autres auquelles je n'aurais pas pensé et qui merite de se trouver dans un post-it. JE vous accorde que l'on trouve des bribes de réponses par-ci ou par là, mais quand on ne sait rien et qu'on ne sait pas quoi chercher ni ou chercher, c'est moins évident de trouver des réponses a des questions qu'on ne sait même pas formuler correctement. Donc je pense qu'un post-it serait le bienvenu pour tous les noobs de la 360 comme moi. J'ai lu les 4 post-it de la section generale, et aucun ne reponds a ces questions... Merci a vous!
crash Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu peux commencer par lire les tutos, t'apprendras plein de choses!
Xnico72 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Salut, Si j'ai un peu plus de temps, je ferais ça... Bye Modifié le 30 mars 2007 par Xnico72
titus360 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut,Si j'ai un peu plus de temps, je ferais ça... Bye Slt, Merci xnico72. rurouni, avec les tutos, plus les épinglés dans cette section, je vois pas pourquoi on serai perdu... De plus, on interdit personne à demander un renseignement sur quoi que se soit. Tu as une question ? y'a le choix... on répond ++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant