Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un souci: je viens de changer mon dd d'origine pour un de 160go et j'ai transféré des jeux originaux vers le nouveau DD et je n'ai que le dernier qui apparait: POURQUOI ?

xbox 1.4 avec puce DUOX2 evox comme dashboard

pour le transfert j'utilise xtoolbox . Pour changer mon DD je me suis servi de MASTER CD Gueux, j'ai delocké le dd d'origine,sauvegardé les partitions C et E ,puis démontage et remontage des DDs ,booté la xbox avec le mastercd gueux en choisissant formatage dd supérieur à 137go et remis les sauvegardes C et E à leur place . Jene peux pas mettre plus d'un jeu dans F.

Posté(e)

salut

tu peux réexpliquer ton cas <_< tu as changé ton DD via cdmaster, rollwink Alabama ou Xcalibur ,aurait ete plus adapté , car cdmaster est un peu a la traine, et avec ces cd tu avais les applications les emuls en prime.

mais tu es passé d'un DD d'origine a un de 160 , ton DD est il bien reconnu ? la totalité de sa capacité ?

pour ton transfert de jeux, tu l'as fait via PC xbox ou xbox xbox ?? et sur un DD d'origine tu ne peux avoir d'un jeu de mémorisé ?? et si le transfert c'est bien fait , as tu cherché via l'explorateur si les fichiers ne sont pas dans un autre répertoire ?,

@+

Posté(e)
salut

tu peux réexpliquer ton cas <_< tu as changé ton DD via cdmaster, rollwink Alabama ou Xcalibur ,aurait ete plus adapté , car cdmaster est un peu a la traine, et avec ces cd tu avais les applications les emuls en prime.

mais tu es passé d'un DD d'origine a un de 160 , ton DD est il bien reconnu ? la totalité de sa capacité ?

pour ton transfert de jeux, tu l'as fait via PC xbox ou xbox xbox ?? et sur un DD d'origine tu ne peux avoir d'un jeu de mémorisé ?? et si le transfert c'est bien fait , as tu cherché via l'explorateur si les fichiers ne sont pas dans un autre répertoire ?,

@+

Re , oui mon dd est reconnu, car connecté ,j'ai toutes les partitions.

5go environ E/ .

152go F/ .

je veux mettre tous mes jeux originaux sur le dd de la xbox et pour faire ça j'utilise xtoolbox .

j'ai flashé ma puce duox2 avec le bios M8xxxx multiboot.

Quand ma xbox est connectée je ne vois qu'un seul jeu dans F/ alors que j'en avais mis 2.

Je ne me suis pas servi de mon pc pour faire toute ces opérations.

J'ai aussi xbmc en application.

Posté(e)
essayes DVD2Xbox, c'est quand même autre chose ....

re-re

et avec DVD2Xbox je pourrais mettre tous les originaux sur le dd de la xbox sans passer par le pc?

Posté(e) (modifié)
essayes DVD2Xbox, c'est quand même autre chose ....

re-re

et avec DVD2Xbox je pourrais mettre tous les originaux sur le dd de la xbox sans passer par le pc?

re-de-re je viens d'installer dvd2xbox,il apparait en blanc et je ne peux pas aller dessus alors que xbmc et xtoolbox appa

raissent en noir.

Que faire ou est la boulette ? Merci.

J'ai résolu mon problème. J'ai tout reformaté et maintenant ça marche bien,je me sert xbmc pour le transfert vers mon dd. Merci à tous.

Modifié par helrhin